“Bon et authentique italien” 4 5 étoiles
Avis sur Original Joe's

Original Joe's
Réservez avec OpenTable
Original Joe's n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 74 sur 5 457 Restaurants à San Francisco
Cuisines : Italienne, Américaine
Conseillé pour : Café-concert, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Brunch, Petit-déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : North Beach / Telegraph Hill
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon et authentique italien”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

Nous avons testé l'escalope milanaise + pâtes, ainsi que le cheeseburger.
Rien à dire côté italien: pâtes al dente et juste accompagnées d'huile d'olive, comme demandé à la commande. Par contre le hamburger est TRES gras, même si la viande est bonne.

Visité en avril 2014

Colmar
“Le meilleur Hamburger de San Francisco”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Le meilleur Hamburger de San Francisco, je referais bien le voyage France / Frisco, rien que pour manger dans ce resto... Il y a plein de copie conforme de ce restaurant qui sont très bien aussi, mais l'Original Joes's est le meilleur de tous... Tout est fait à la main, la préparation du mélange de la viande haché devant vous, le pain légèrement grillé....Le mieux c'est de s'asseoir au bar face aux cuisines ouvertes, le spectacle est grandiose, Un vrai régal...

• Visité en septembre 2012
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Bonne adresse italienne”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous avons été agréablement surpris par le cadre et les plats servis dans ce restaurant.
Les recettes italiennes sont très correctement préparées, sans adaptation "américaine" particulière. Les raviolis servis en accompagnement sont bons mais très copieux si vous avez pris comme nous une escalope milanaise précédée de meatballs.
Les tarifs sont très corrects et le service impeccable.
De pus nous avons été placés et servis rapidement.
Juste un reproche, la salle ou nous étions était très bruyante.

• Visité en juillet 2013
“Bonne ambiance, plats copieux mais manque de raffinement”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Les plats sont très copieux et bien garnis. En accompagnement vous pouvez aussi bien demander des frites que des légumes ou les pâtes de votre choix. Les pâtes sont bonnes mais trop salées (je ne sais pas si c'était une erreur du cuisinier sur mon plat). La sole ($22 y compris accompagnement de votre choix) propose un très bon rapport qualité prix.
Vous pouvez y manger équilibré pour un prix très correct, ce qui est rare aux états-unis.
Les burgers sont énormes et très gras, les frites sont bonnes, mais de façon générale, les plats manquent de raffinement.
Il est situé autour de Washington square qui est un quartier animé et sympa le soir.
Le cadre est sympa, refait à neuf récemment, la clientèle est joyeuse, l'ambiance y est bonne.

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Original Joe's ont aussi consulté

San Francisco, Californie

Vous connaissez Original Joe's ? Partagez vos expériences !