“Excellente expérience” 5 5 étoiles

Sanraku Japanese Restaurant
Classé n° 60 sur 5 466 Restaurants à San Francisco
Cuisines : Japonaise, Sushi, Asiatique
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Bry-sur-Marne, France
“Excellente expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Ce petit restaurant ne fait pas forcément envie de l'extérieur, mais on y mange vraiment très bien. Petite salle, petit sushi bar, personnel très accueillant et serviable. Beaucoup de monde vient y manger, on a eu la chance de ne pas devoir attendre, une table venait de se libérer. Prix un peu élevés mais à la hauteur de la qualité des plats. Nous nous sommes régalés ! J'y ai mangé les meilleurs makis california de ma vie, tellement fondants dans la bouche, un pur délice ! Les cuisiniers font les makis et sushi devant le suchi bar, c'est agréable à regarder car ils sont très forts. Je recommende fortement ce restaurant !

• Visité en avril 2014

“Excellents sashimi”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Parfaite fraîcheur des poissons pour les sashimi
Les tempura étaient un peu moins convaincants ( pâte pas assez aérienne et un peu mollassonne mais très copieux pour un japonais.
Service complice, déco lambda.
Raison du choix :
C'était à deux cents m de mon hôtel

Visité en mai 2014
“Excellents sushis”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Service très sympa et poisson savoureux. Premier soir à San Francisco et en recherche d'un dîner à la fois bon et léger, Sanraku est un très bon choix.

Visité en janvier 2014
“Un bon plan à SF”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013 par mobile

Nous avons mangé a ce restaurant presque par hasard. Et bien c'est une très bonne surprise. Les californias sont excellent et les combos viande Sushi sont bien étudiés. Service rapide et parfait. Les prix sont légèrement élevés

• Visité en mai 2013
Hong Kong, Chine
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013 par mobile

Un bon japonais avec une très large carte de plats, beaucoup de choix. Plutôt rapide pour le service en ce qui nous concerne, nous avons appréciés nos chicken et salmon teriaky ainsi que les Californie rôles et sushis servis dans notre formule.
Seul bémol, je trouve cela un peu cher en comparaison du précédent restau l'akiko situé pas très loin et plus copieux en légumes mais avec une plus petite salade : 18$ mais bon, tout était très bon

Les voyageurs ayant consulté Sanraku Japanese Restaurant ont aussi consulté

San Francisco, Californie

Vous connaissez Sanraku Japanese Restaurant ? Partagez vos expériences !