“HAPPY DAYS !!!”

Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Union Square
Avis publié : 15 octobre 2013

Déco au top, service rapide chaleureux efficace, nourriture vraiment bonne...que demander de plus?
Je vous conseille sans hésitation Loris , c est top ( et pas cher...37$ pour deux avec les boissons et le pour boire)

Avis publié : 29 septembre 2013

Il est nécessaire d'arriver de bonne heure (vers 8h) pour ne pas attendre. Les petits déjeuners sont copieux et vraiment très bons. Service à l'américaine, très pro.

Avis publié : 16 septembre 2013

Restaurant typiquement américain à l'ancienne , sa décoration est soignée et fait penser au resto que l'on trouve sur la route 66 , on peut manger à table ou au comptoir .
Carte très variée , j'y ai mangé la meilleure Ceasar salad de mon road trip américain
Prix abordable , je conseille sans problème et c'est ouvert H24

Avis publié : 9 septembre 2013

Nous avons diner mais aussi notre petit déjeuner chez lori's diner et c'était vraiment extra!!
salade de fruits, panecakes et omelettes gigantesque!!

Avis publié : 7 août 2013

Avec son look vintage ce restaurant offre un moment de plaisir. Si vous ne connaissez pas, vous risquez d'entrer par curiosité. Une calandre de Chevrolet Bel Air et une vieille pompe à essence en décoration de façade, ce resto à de la "gueule". L'intérieur est conforme à l'extérieur avec les vieilles pub, les banquettes de skai rouge, etc ... Venez vers 19h car après l'attente peut s'avérer longue. Le service est sympathique et le plus important dans tout cela : la cuisine est bonne et faite à la vue de la clientèle. Nous y avons mangé de très bons burgers faits avec une viande très goûteuse, cuite selon votre préférence et les frites sont faites "maison". L'addition ? Pour quatre personne, burgers, dessert et sodas : 101 $ service 15% inclus. Difficile de trouver mieux !!

Les voyageurs ayant consulté Lori's Diner ont aussi consulté