“très belle table de riz, personnel très aimable”
Avis sur Borobudur

Borobudur
Classé n° 356 sur 6 266 Restaurants à San Francisco
Cuisines : Indonésienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 26 août 2017

derrière une devanture peu engageante, joli restaurant. Service très accueillant. Les tables de riz sont très copieuses et constituent un excellent rapport qualité prix.

Contrôle des avis

Avis publié : 4 février 2017

Restaurant indonésien proposant un menu dégustation à moins de 30 dollars absolument magique, quoique très copieux. Comme il s'agit d'une cuisine typique, les serveurs sont très prudents concernant le choix (par exemple les plats à base de sauce poisson qui présentent une odeur très prononcée). Recommandation pour qui veut sortir des sentiers battus.

Avis publié : 28 décembre 2016 par mobile

Je dis presque aussi bon que là-bas mais si on est puriste, ce n'est pas vrai. Il faut tenir compte de l'éloignement, du fait qu'on est aux US... c'est remarquable.
On s'est régalé. On a pris le rijsttafel. Mon fils (19 ans) a adoré. Un vrai festin et un vrai voyage.
Moi aussi étant donné que j'ai fait abstraction des goûts de mon enfance.
C'est une bonne initiation à la gastronomie indonésienne. Moins de nuances mais la base est là.

Par exemple, la soupe au poulet soto ayam: j'ai réussi à y retrouver un goût s'approchant du "vrai" mais parce que je savais à quoi m'attendre!
Cela dit, je suis sûr que mes enfants ont envie d'explorer cette cuisine trop méconnue.

Les sauces sont bonnes en général même si la sauce satay m'a un peu déçu. En même temps, comme les enfants plus jeunes se rabattront sûrement sur ce plat, c'est peut-être mieux! Le poulet de la brochette est un peu trop... "américain".

De plus, au niveau rapport qualité (et travail) / prix, cest très bon pour le quartier. C'est pour moi un gros point fort qu'il faut souligner.

Service très sympathique. Nous sommes arrivés tard avec un long menu et n'avons à aucun moment ressenti que nous gênions.

Teri makasi banyak

Avis publié : 11 septembre 2016

Des plats indonésiens classiques et bien préparés, pas trop épicés pour une clientèle occidentale. Le trempe goreng était très bon et le bami ayam copieux et goûteux. Il n'y avait pas de susu jahe (The au gingembre et au lait) mais la serveuse a répondu positivement à ma demande, merci. Beaucoup de monde et tous semblaient apprécier le repas. Très bon rapport qualité prix

Avis publié : 20 août 2016 par mobile

Excellente adresse, à 2 pas d'Union Square. Nous avons choisi le menu Rijstafel à 28$, assortiment de plats délicieux et copieux. Service très agréable.

Les voyageurs ayant consulté Borobudur ont aussi consulté

San Francisco, Californie

Vous connaissez Borobudur ?