“Plus jamais!”

Quartier : Chinatown
Reunion
“Plus jamais!”
Avis écrit le 2 janvier 2014

Ce restaurant est vraiment horrible! Plus jamais. Les repas qui ont été servi étaient à mon sens pas très bon. On nous a servi un plat de nouilles chinoises (nous étions 8 à table) en quantité insuffisante, et quand nous avons demande au serveur de nous rajouter des portions il a refusé. Nous avons été mal accueilli. La propreté du restaurant laisse également à désirer...une chose est sur je n'y mettrai plus les pieds.

• Visité en décembre 2013

Saint-Étienne, France
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 31 octobre 2013

Très bonne adresse. Nous étions en groupe. Nous avons beaucoup apprécié la cuisine chinoise qui nous a été servie. La quantité servie était généreuse. On peut quand même reprocher que les plats n'étaient pas assez chauds. Le personnel n'est pas souriant, mais ils sont efficaces. Nous recommandons cette adresse.

“heurk”
Avis écrit le 30 octobre 2013

A éviter absolument en visitant Chinatown. Le restaurant semble accueillant mais les plats sont totalement insipides, sans saveur et très chers! De plus, ils vous calculent eux même le tips à laisser sans laisser le choix de la somme au client (soit 18% de tips pour une cuisine mauvaise et peu de sourire...)

• Visité en octobre 2013
Bordeaux, France
“ÇA RESSEMBLE À DE LA CUISINE CHINOISE.....”
Avis écrit le 4 octobre 2013

mais c'est tout juste pour les touristes de passage qui suivent le programme des tours opérateurs! Au coeur de Chinatown, l'enseigne est alléchante et donne à croire que l'on y trouvera les saveurs de Hong Kong ou Shanghaï. Malheureusement tous les plats se ressemblent au plan gustatif sur le caroussel de la table ronde qui accueille 8 convives. Heureusement que le service expéditif ne vous laisse pas envie de vous y attarder ! Décidément Jet Tours a la volonté de mal choisir ses restaurants, budget oblige...

Nantes, France
“Incroyablement mauvais”
Avis écrit le 21 septembre 2013

Avec un tour operator.
Franchement immangeable.serveurs pas souriants, ni aimables, s’engueulent devant nous, déposent les plats avec désinvolture, genre pelleteuse, après le repas, les serveurs ont dîné dans la salle sur les tables proches.soupe fade, tiède.
dessert: lychees pas frais en conserve, sans doute ouverts depuis longtemps.
A fuir!

Les voyageurs ayant consulté Cathay House ont aussi consulté

San Francisco, Californie

Vous connaissez Cathay House ?