“Super !”
Avis sur Zazie

Zazie
Réservez avec OpenTable
Zazie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 49 sur 6 004 Restaurants à San Francisco
Cuisines : Américaine, Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 24 août 2017 par mobile

On est venu manger dans ce resto pour mon anniversaire et c'était très bon. La cuisine est excellente et le personnel très sympa.
À faire si vous voulez de la bonne bouffe française à San Francisco !
*pour vous réhabituer au pays par exemple ;)

Avis publié : 11 août 2017 par mobile

Nous cherchions un bon petit déjeuner. Croque madame avec du pain brioché, le restaurant se revendiquant français nous avons été déçus. Un sandwich sans plus avec des légumes très vinaigrés. Il y a effectivement du monde avec une liste d'attente mais nous ne recommanderons pas ce petit déjeuner, du moins pour notre part ce n'était pas à la hauteur de nos espérances. De plus c'était assez cher (45$ pour seulement deux plats).

Avis publié : 10 août 2017

Charmant petit bistro français au cœur de Haight-Ashbury, le quartier du Summer of Love. L'endroit est décoré à la française et le nom du restaurant fait référence au film Zazie dans le métro.

Trois choses à savoir lorsque vous arrivez:

1. Lorsque vous arrivez, aller mettre votre nom sur la liste accroché à l'entrée. Vous pouvez sélectionné vos préférences sur cette liste. Cocher bien toutes les cases qui s'appliquent.

2. Si vous aller vous promener dans le quartier (qui est magnifique) en attendant, comptez le nombre de groupe du même nombre que vous. Revenez de temps en temps pour vérifier ou vous êtes rendus dans la liste. Attention, même s'il y a 6 groupes devant vous, ça peut aller très vite, beaucoup ne sont pas présent lorsque le serveur appelle (il ne hurle pas donc portez attention) leurs noms.

3. Il y a quelques places à l'avant du restaurant et elles ne sont pas liées à la fameuse liste. Si quelqu'un part, les gens sont libres de s'y asseoir. Il y a donc beaucoup de gens devant le restaurant. Ne vous laissez pas décourager par la foule.

Niveau bouffe, c'était délicieux. J'ai demandé conseil à notre charmante serveuse et je n'ai pas été déçue. Les œufs bénédictines sont excellent, leur pain aussi, le Bloody Mary bien relevé était absolument divin.

Après le festin, faites digérer le tout en allant vous promener plus haut, dans la forêt d'eucalyptus, et admirer la vue sur Tank Hill.

Avis publié : 5 août 2017 par mobile

Un très bel endroit.
Le service est souriant et la nourriture exceptionnelle.
Allez y les yeux fermés.
Et déjeunez dans le patio.

Avis publié : 21 mai 2017 par mobile

J'ai mangé à Zazie pendant vacances de printemps et il est exceptionnel! J'ai mangé le pain perdu et le omelette! Le personnel est tres gentil. J'ai eu une expérience formidable et j'ai souhaité j'ai pu venir encore.

Les voyageurs ayant consulté Zazie ont aussi consulté

Vous connaissez Zazie ?