“Poisson cru/cuit version californienne”
Avis sur Pacific Catch

Pacific Catch
Classé n° 15 sur 5 712 Restaurants à San Francisco
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Marina District
paris
“Poisson cru/cuit version californienne”
Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Nous avons suivi les avis tripadvisor et n avons pas regretté. Salle toute petite. Attente prés d'1/2 h ensuite service rapide et chaleureux au comptoir. Les "bowls" sont copieux. Le poisson est frais. Les salades d'algues excellentes. Et surtout cela change des hamburgers. On recommande!

Montréal, Canada
“délicieuse découverte”
Avis écrit le 28 juin 2014

Nous sommes vraiment tombé sur ce restaurant par hasard. Belle découverte, notre seul ennuie a été de faire un choix parmi les choix offerts au menu. Tout avait l'air délicieux, les salades et le poisson frais déclinés en plusieurs versions, de la plus classique avec le fish and chip à la plus 'tendance' salade avec ededammés.

Les prix sont raisonnable et la qualité était irréprochable. Vraiment à essayer.

• Visité en juin 2014
Genève, Suisse
“Une belle alternative aux sushis”
Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Voilà une à adresse où on pourrait revenir plusieurs fois par semaine sans se lasser... Le japanese rice bowl était excellent, les portions généreuses et les prix très doux! Je recommande absolument!

Visité en juin 2014
“Envie de fraîcheur”
Avis écrit le 6 mars 2014

Après des jours de burgers et hot dog, nous avions besoin de fraîcheur, de poisson, de legumes. Ce restaurant a répondu à nos attente et avec brio. C était bon frais et plein de saveurs!

Visité en février 2014
Marseille, France
“Original, Exceptionnellement frais et savoureux”
Avis écrit le 9 septembre 2013

Mahi mahi salad exceptionnelle, fraicheur, presentation, saveur, Wasabi bowl exquis, quelle belle surprise, service efficace et sympathique. Avons apprécié de manger au comptoir. Verre de vin à 12 USD un peu cher mais néanmoins très bon. Qualité des produits réellement exceptionnelle.
Nous y retournerons encore et encore...

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Pacific Catch ont aussi consulté

San Francisco, Californie
San Francisco, Californie

Vous connaissez Pacific Catch ?