“Vaut le detour si affame”

House of Prime Rib
Réservez avec OpenTable
House of Prime Rib n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 29 sur 5 645 Restaurants à San Francisco
Cuisines : Américaine, Steakhouse
Conseillé pour : Café-concert, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Nob Hill
“Vaut le detour si affame”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

A peu pas de Marina une ambiance tres cosy et rustique boiserie, moquettes epaisses, feu de bois .... Very typicall ! Superbes viandes decoupees devant vous, poisson tres bien auss, portions genereuses, Yorkshire pudding a tomber .... Un resto tres americano british vaut de detour . Service pro mais indifferent. Prix assez eleve mais rapport qualite prix satisfaisant si on aime ce type d ambiance et la viande. Je recommande

• Visité en août 2013

• Hongrois en 1er
Sion, Suisse
“Viande magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous sommes arrivés dans ce restaurant un peu par hasard,mais quel heureux hasard.Ils possèdent une qualité de boeuf impressionnante ,telle que le couteau est presque superflu et que dire de la salade en entrée. Bref, une adresse incontournable à San Francisco et si vous êtes en voiture ils possèdent un service de valet parking

• Visité en juin 2013
Saint-Laurent
“délicieux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2013

très bon service, nourriture excellente. C'était notre premier soir à SF et ça commençait bien notre voyage. Sans hésitation nous y retournerons.

Visité en mai 2013
Montpellier, France
“Alors là, c'est au top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2013

Des amis m'ont conseillé d'y aller, mais il ont omis de me dire que le plat de ce restaurant est une "côté de bœuf" par personne ... En plus, je n'ai jamais mangé de viande aussi bonne. Donc avoir faim c'est mieux avant d'y aller, mais vous ne regretterez pas. Déguster aussi la salade maison avec sa sauce secrète !

Les voyageurs ayant consulté House of Prime Rib ont aussi consulté

San Francisco, Californie

Vous connaissez House of Prime Rib ?