“Meilleur restaurant all my life”

House of Prime Rib
Réservez avec OpenTable
House of Prime Rib n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 28 sur 5 861 Restaurants à San Francisco
Cuisines : Américaine, Steakhouse
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Nob Hill
Avis publié : 17 novembre 2013

De la prise en charge au dessert tout est parfait, plusieurs qualités de côtes de boeuf avec différentes épaisseur et cuisson. Les accompagnements sont juste parfait purée de patate avec sauce maison, épinard à la crème etc ... Et le spectacle de départ avec la préparation de la salade est juste grandiose. Serveur au top pour cuisine au top. Bref vous l'aurez compris le best du best pour moi

Écrire un avisAvis (1 470)

Avis publié : 6 août 2013

A peu pas de Marina une ambiance tres cosy et rustique boiserie, moquettes epaisses, feu de bois .... Very typicall ! Superbes viandes decoupees devant vous, poisson tres bien auss, portions genereuses, Yorkshire pudding a tomber .... Un resto tres americano british vaut de detour . Service pro mais indifferent. Prix assez eleve mais rapport qualite prix satisfaisant si on aime ce type d ambiance et la viande. Je recommande

Avis publié : 3 juillet 2013

Nous sommes arrivés dans ce restaurant un peu par hasard,mais quel heureux hasard.Ils possèdent une qualité de boeuf impressionnante ,telle que le couteau est presque superflu et que dire de la salade en entrée. Bref, une adresse incontournable à San Francisco et si vous êtes en voiture ils possèdent un service de valet parking

Avis publié : 28 mai 2013

très bon service, nourriture excellente. C'était notre premier soir à SF et ça commençait bien notre voyage. Sans hésitation nous y retournerons.

Avis publié : 4 février 2013

Des amis m'ont conseillé d'y aller, mais il ont omis de me dire que le plat de ce restaurant est une "côté de bœuf" par personne ... En plus, je n'ai jamais mangé de viande aussi bonne. Donc avoir faim c'est mieux avant d'y aller, mais vous ne regretterez pas. Déguster aussi la salade maison avec sa sauce secrète !

Les voyageurs ayant consulté House of Prime Rib ont aussi consulté

San Francisco, Californie

Vous connaissez House of Prime Rib ?