“Une belle table pas trop frenchy”

Restaurant Gary Danko
Réservez avec OpenTable
Restaurant Gary Danko n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 sur 5 645 Restaurants à San Francisco
Cuisines : Américaine
Options : Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Fisherman's Wharf
La Madeleine, France
“Une belle table pas trop frenchy”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2012

Beau repas chez Gary DANKO. Atmosphère très américaine avec un service un peu too much pour un français mais très sympathique et efficace. J'ai eu la chance, cette fois, d'être dans la salle "annexe" à gauche en entrant, elle est beaucoup moins bruyante que la principale avec le bar. Beau menu que l'on peut modifier sans véritable limite à partir de la carte en fonction de ses propres goûts. Nous avions choisi l'association avec les vins là aussi adaptée à notre volonté de découvrir essentiellement des vins californiens. Très bonne cuisine toutefois moins bien calée sur les desserts.
C'est ma 4ème visite dans ce restaurant à San francisco et je continue à l'aimer pour la cuisine mais aussi pour l'ambiance.

• Visité en mai 2012

Malakoff, France
“un peu trop chic (reservé uniquement aux grands connaisseurs en vin)”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2011

J'ai des collègues qui sont des fans, mais je ne les rejoint pas.
(je reconnais que je ne suis pas un grand amateur de grands crus et que donc une partie des extraordinaires talents des sommeliers échappent à mon jugement)
j'aime pas le décor noir même si la bonne humeur de Dave le Barman éclaire un peu les lieux.
la nourriture est ultra-chic mais personnellement j'ai des réserves:
exemples:
- huitres chaudes: normalement je déteste ça mais j'ai voulu essayer et là chapeau, c'est excellent à tous points de vue
- saumon dans du raifort: trop cuit (désolé mais je le fait mieux que le cuisinier)
- cheese cake : pas mal mais moyen quand même (celui de ma maman était meilleur ... mais c'est peut-être pas très objectif).
en résumé: pour le prix (pas très modeste) je ne penses pas que je raccompagnerai mes collègues qui sont des fans inconditionnels

Visité en octobre 2011
Rueil-Malmaison, France
“Tous simplement excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2011

Nous avons passé une excellente soirée, mon épouse et moi-même. Nous avons été pris en charge par un maître d'hôtel/sommelier (Dennis) doté d'un sens du service très appréciable. Il nous a fait gouté différents vins (sans en facturer certains!). Il nous a fait sentir que notre satisfaction était importante pour lui.
Notre repas (3 plats) s'est parfaitement déroulé avec des mets de qualité, parfaitement présentés.
Les prix sont raisonnables en regard du service et de la qualité.
Nous recommandons vivement cet établissement.

• Visité en août 2011
Lille, France
“Mérite vraiment son AAAAA”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2011

Tout d'abord une superbe décoration avec suffisamment d'espace entre les tables. Un accueil des plus chaleureux. Le restaurant était plein, nous avons donc été orientés vers le bar où les cocktails sont originaux et vraiment très bons. Si vous avez des ados avec vous, prenez sans hésiter les cocktails sans alcool. Ils vont adorer. Les miens en ont pris cinq durant cette soirée.

La très grande originalité est que vous composez votre menu comme vous le voulez. Si vous prenez le menu à 4 plats, vous pouvez prendre par exemple trois entrées et un plat, ou une entrée, un plat et deux desserts.

Le service est très à la hauteur, digne des grands restaurants français. La valse des serviettes de table est vraiment quelquechose que l'on ne voit pas souvent. Nous étions quatre, deux adultes et deux ados, et avons été subjugués par une telle qualité à tout point de vue.

C'est un restaurant gastronomique mais vous ne sortez pas de là la faim au ventre. Les quantités sont juste ce qu'il faut.

Pensez à réserver bien à l'avance.

Si nous retournons à SF, ce restaurant sera au programme.

• Visité en septembre 2010
Beyrouth, Liban
“Très bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2009

Le repas est très bon et soigné, salle conviviale et bien placée dans la ville. Menus 3 plats à 66$. Personnel aux petits oignons, c'est un relais et châteaux. On nous offre un petit cadeau/gâteau gourmand en partant et on m'a prêté un accroche sac pour mon sac à main, délicate attention. Néanmoins, comme certains l'ont dit précédemment, il nous ont fait attendre pour la table 20 minutes, debout au milieu du chemin, sans même nous offrir un verre, dommage... mais nous avons eu beaucoup de chance d'avoir une table en réservant la veille, fait rarissime... Réservation fortement recommandé, et longtemps à l'avance.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Gary Danko ont aussi consulté

San Francisco, Californie

Vous connaissez Restaurant Gary Danko ?