“Chère cuisine à la française”

Restaurant Gary Danko
Réservez avec OpenTable
Restaurant Gary Danko n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 10 sur 5 825 Restaurants à San Francisco
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Fisherman's Wharf
Avis publié : 12 août 2014

Nous avons pris la totale, le grand menu 5 services et l'association vin. Nous avons très bien mangé. Le service est parfait, courtois, super organisé, timing excellent entre les plats.

Et pourtant je suis déçu. Si vous lisez cette fiche, vous préparez peut-être votre premier voyage ouest américain avec le même réflexe que celui que j'ai eu, et que je considère aujourd'hui comme une erreur. Inquiet de la nourriture américaine, j'ai cherché quelques bons restaurants en utilisant mes repères à la française. Le Gary Danko était l'un des points d'orgue de ma sélection, et largement le plus cher aussi.

C'est là que le bât blesse: le prix. Prenez le menu, l'association vin, un apéro, café, taxes et tips, vous arrivez à 800 dollars pour quatre personnes. A ce prix là, on attend forcément de la bonne nourriture (et Gary Danko ne faillit pas sur ce plan), mais on attend aussi de l'audace, de l'inventivité, un truc que l'on se sentirait incapable de reproduire chez soi. En tant que belge, je prendrais "L'Air du Temps" en exemple qui, à ce prix-là pour 4 personnes, me proposerait une dizaine de préparations étonnantes avec vins associés. Chez Gary Danko, j'ai mangé des huîtres, un bon morceau de viande, quelques fromages classiques et une crêpe flambée (j'en oublie un, mais ça ne change pas le propos). Tout est très bon, mais n'explique pas vraiment ce prix-là.

Si j'oublie le prix, Gary Danko mérite un 4/5, mais en tenant compte du prix, je marque le coup avec un 3/5.

Les meilleures plaisirs culinaires de mon voyage sont dans les styles bien connus aux US: des bons restos de viande ou de fruits de mer, des italiens et des asiatiques.

Avis publié : 21 juillet 2014

Nous voulions inviter nos amis San Franciscains à une très bonne table. Celle-ci est bonne. Mais la cuisine reste traditionnelle, presque ennuyeuse, même si les plats restent de qualité! Et nous ne parlerons pas du bruit infernal!!! Nous étions 4 et j'avais parfois du mal à suivre la conversation... Quant à l'accueil, arrivant à l'heure, nous avons dû patienter 10 mn au bar, où seul 3 chaises étaient disponibles, entre deux couples qui dinaient... Enfin, les service: bien que 2 français travaillaient en salle, bien qu'ils aient remarqué que notre anglais était plus qu’approximatif, et que nous ne comprenions pas ce qu'ils disaient, ils se sont obstiné à nous faire servir par des américains qui nous présentaient les plats sans efforts pour que nous puissions comprendre: résultat: nous ne savions plus ce qu'ils nous apportaient!!! Vu le restaurant, ils auraient au moins pu faire l'effort de nous attribué les serveurs français ( comme nous étions les seuls français dans le restaurant)!!! Encore MERCI! Donc peut être à faire pour le nom, mais franchement nous ne reviendrons y diner! N'existe-t-il pas une cuisine plus inventive, mais moins surprenante que la French Lundry à San Francisco????

Avis publié : 3 juillet 2014

Dîner familial pour un anniversaire . Je n'ai pas réservé deux mois avant mais la veille .
c'est petit , et comme malheureusement souvent même dans les bons restaurants Américains : c'est affreusement BRUYANT ! Ils ne savent pas décidément pas déguster des mets de choix sans hurler ..... Si le cadre mériterait un peu de renouveau stylistique ce qui arrive dans votre assiette est un vrai bonheur . C'est inventif, et de grande qualité . Leur système de menu est très intelligent : 3,4, ou 5 plats mais vous pouvez faire ce que vous voulez : si vous choisissez 4 plats par exemple : deux entrées , un poisson, un dessert . Ou une entrée , deux viandes et un dessert . Ils adaptent la quantité à votre choix . ( ma fille a pris deux desserts ......) Le service est à la hauteur du lieu . Comptez 150$ par personne avec le vin . En résumé,hormis le bruit, nous avons passé une très agréable soirée .

Avis publié : 31 mars 2014

Une connaissance m'avait recommandé Gary Danko et partout j'avais lu des louanges sur cet endroit, je dois dire que nous avons été très déçus... Ayant réservé deux mois à l'avance comme requis, à l'arrivée notre table n'était pas prête. Nous avons dû patienter debout près du bar pendant une vingtaine de minutes, et les deux verres de vin bus en attendant n'ont pas été offerts. L'endroit est extrêmement bruyant, au point où on ne s'entend pratiquement pas parler. Il n'y a rien à redire sur la qualité des plats servis, cependant nous avons trouvé le tout extrêmement classique et "ennuyeux", alors que d'après les commentaires nous nous attendions à quelque chose de novateur... Bref c'est bien trop cher payé pour un restaurant qui n'offre aucun souvenir culinaire particulier...

Avis publié : 9 mars 2013

La particularité de ce restaurant est le personnel attentionné mais surtout dynamique! L'ambiance est intime, chaleureuse avec ces gros bouquets de fleurs naturels. La nourriture est excellente. Vous devez réserver à l'avance. Par contre, la facture est très élevée.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Gary Danko ont aussi consulté

San Francisco, Californie

Vous connaissez Restaurant Gary Danko ?