“Excellent resto semi gastro !!! ”

Restaurant Gary Danko
Réservez avec OpenTable
Restaurant Gary Danko n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 17 sur 5 961 Restaurants à San Francisco
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale, Romantique, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Fisherman's Wharf
Avis publié : 16 juillet 2017 par mobile

Complet, nous avons accepté le bar les deux dernières places ... aucun regret
Recommandons le menu 5 plats que nous avons partagé en dégustation... parfait....
Avec en prime un soufflée au chocolat ... à vous couper le souffle
...

Écrire un avisAvis (2 396)

Avis publié : 30 janvier 2017 par mobile

Pour moi assurément une des plus belle table sur san francisco , très jolie salle aux couleur chaleureuses , très bon accueil très souriant , fabuleux service , aimable, rapide et agréable , un fabuleux sommelier , qui en plus d'être performant et très sympathique et serviable.tout cela avec une très grande cuisine , huitres et caviar fabuleux , des coquilles saint jacques et choux fleur sublime , un très bon canard et surtout des dessert d'anthologie , cheesecake fabuleux. , tout cela avec de grand vins :sublime. Inoubliable !!!!

Avis publié : 2 novembre 2016

Après la lecture des avis sur ce restaurant, nous avons décidé de vérifier par nous même si la qualité était au rendez-vous. Nous avons passé un très agréable moment, le service impeccable mais surtout la qualité des plats, qui n'ont pas à rougir de très bons gastros Français. Bref, une bien belle adresse que nous recommandons. Pensez à réserver à l'avance car c'est souvent complet

Avis publié : 11 août 2016

Découvert par hasard, nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant mais au bar et non à une table car il faut réserver plusieurs semaines en avance. Le repas était délicieux mais la quantité très petite. Le service est impeccable. J'y retournerais avec plaisir.

Avis publié : 25 mars 2016 par mobile

Un repas 4 plats et de decouvertes en découvertes, une symphonie de couleurs, d'odeurs, et un regal pour les yeux et les papilles. Le service est impeccable sans être guindé et coincé. Ambiance feutrée tres agreable et une tres belle salle. Il nous reste bien d'autres mets à déguster...

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Gary Danko ont aussi consulté

San Francisco, Californie

Vous connaissez Restaurant Gary Danko ?