“une bonne adresse!”

Ristorante Milano
Réservez avec OpenTable
Ristorante Milano n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 106 sur 5 666 Restaurants à San Francisco
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Nob Hill
Nice, France
“une bonne adresse!”
Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous étions 10 et pas facile à caser, un premier restaurant Italien nous demande une heure d'attente. Le patron, charmant a de suite téléphoné à un autre, à 50m de chez lui, et là pas de problème pour nous accueillir. Le patron, Calabrais d'origine, Mr Alddo Blasi, a de suite été au petits soins, je lui parlais en Italien ce qui nos a encore rapprochés. Produits frais, cuisinés le jour même, comme ma mère, disait-il. Prix raisonnables, bon service, bonne cuisine, alors que demander de plus? Attention, ce n'est pas très grand, et comme partout,, la prudence est de réserver!

• Visité en juillet 2014

Nouméa, null, New Caledonia
“excellent repas”
Avis écrit le 13 octobre 2013

c'était le dernier repas de notre voyage et nous voulions quelque chose que nous n'oublierions pas. c'est chose faite avec le Ristorante Milano. un service très sympa, des plats et desserts excellents, le tout dans une salle assez petite mais bien organisée.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Milano ont aussi consulté

San Francisco, Californie

Vous connaissez Ristorante Milano ?