“Sushis et plats excellents mais tres chers.”

Ace Wasabi Rock-N-Roll Sushi
Réservez avec OpenTable
Ace Wasabi Rock-N-Roll Sushi n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 700 sur 6 305 Restaurants à San Francisco
Cuisines : Sushi, Japonaise
Conseillé pour : Groupes
Options : Réservations
Quartier : Marina District
Avis publié : 19 août 2016

Bonne qualité des plats. Sushis excellents mais tres tres chers. Clientèle jeune et chic. Ambiance très sympa. Service un peu débordé ce soir la.

Date de la visite : août 2016
Contrôle des avis

Avis publié : 25 juin 2016

Large choix de sashimis, rolls, maki. Restaurant de petite capacité, pas d'attente, bon accueil. Quantité raisonnable, bonne qualité des produits.

Date de la visite : juin 2016
Avis publié : 24 mars 2016

Une ambiance trop sympa avec des sushi absolument délicieux !!!! Une super musique
Un service impeccable
Pour passer une bonne soirée entre amis ou en couple très bonne adresse

Date de la visite : mars 2016
Avis publié : 25 août 2013

Ambiance très décontractée, les serveurs sont hypers sympas !
Les sushis sont très bons, frais et variés
A faire et à refaire !

Date de la visite : août 2013
Avis publié : 11 novembre 2011

Nous avons séjourné durant 3 jours à San Francisco et avons découvert ce restaurant par hasard. Nous avons tellement apprécié l'excellent rapport/qualité prix, et l'accueil du personnel que nous y sommes retournés 2 fois. Je recommande donc ce restaurant à tous ceux qui aiment les sushis frais, uen ambiance décontractée et un très bon rapport qualité prix.

Date de la visite : juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Ace Wasabi Rock-N-Roll Sushi ont aussi consulté

San Francisco, Californie

Vous connaissez Ace Wasabi Rock-N-Roll Sushi ?