“Bon restaurant !”

Blue Mermaid Restaurant & Bar
Réservez avec OpenTable
Blue Mermaid Restaurant & Bar n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 115 sur 5 801 Restaurants à San Francisco
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Groupes
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Fisherman's Wharf
Avis publié : 11 juillet 2013

Nous avons loger dans le Argonaut hôtel, et avons manger plusieurs fois dans ce restaurant. Le petit déjeuner très correct.
Nous avons manger deux fois midi et soir, et vraiment pas déçu. Les lingunis aux clams et clam chowder exçellent. Le service parfait et le personnel accueillant et très serviable . Le prix est également très correct.

Avis publié : 4 juin 2013

Restaurant situé à l'entrée d'une zone piétonne, à un jet de pierre d'une enfilade de pièges à touristes. Et au calme, nous étions les seuls à déjeuner en terrasse.

Avis publié : 1 juin 2012

C'est le restaurant de l'hôtel ARGONAUT.
Bons plats, accueil personnalisé.Il faut parfois attendre que des places se libèrent (au maxi 20mn d'attente), mais serveurs aux petits soins et cuisine excellente à des tarifs compétitifs.Plateaux de fruits de mer excellents et fournis, petit déjeuner copieux, bonne carte des vins californiens

Avis publié : 30 août 2011

c'est attenant à l'hotel argonaut ce qui fait que la salle est pleine en permanence.moyennant quoi c'est bruyant mais tres bruyant.le petit déjeuner est cher ,tres copieux mais c'est de la grosse cavalerie et il y apeu de choix. ...en dépannage c"est potable mais ne comptez pas y faire un bon repas.

Avis publié : 12 mars 2011

J'ai mangé à plusieurs reprises au Blue Mermaid car je logeais à l'Argonaut dont il est restaurant. J'ai à chaque fois bien mangé notamment les fruits de mer et le crabe y sont bien cuisiné. Les petits déjeuners y sont bons sans être exceptionnels.

Les voyageurs ayant consulté Blue Mermaid Restaurant & Bar ont aussi consulté

San Francisco, Californie

Vous connaissez Blue Mermaid Restaurant & Bar ?