“A éviter, si vous ne voulez pas vous faire escroquer !” 1 5 étoiles

Cuisines : Chinoise, Asiatique
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Places assises
Quartier : North Beach / Telegraph Hill
“A éviter, si vous ne voulez pas vous faire escroquer !”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

(Dîner à 2 en juillet 2011)
Nous souhaitions dîner au "House of Nanking", restaurant conseillé par tous les bons guides, mais malheureusement il était un peu tard (21h30) et celui-ci était déjà fermé. Nous nous sommes rabattus sur le restaurant d'à côté, le Chef Jia's.... Ce fut une mauvaise idée !

Tout d'abord, c'est un restaurant à touriste : pas un asiatique parmi les clients : cela aurait du nous mettre la puce à l'oreille !
Si la cuisine était correct (mais sans plus), nous avons réellement eu l'impression de nous faire arnaquer : tout d'abord, il n'était pas possible de payer par carte bancaire (pour une addition de près de 30$) et comme nous n'avions plus assez de liquide sur nous (c'était notre dernier jour de vacances), nous avons du retirer de l'argent (avec les frais bancaires qui vont avec...). De plus, l'addition comportait une erreur par rapport aux prix de la carte.
Ensuite, le service était inclus d'office à hauteur de 18%, ce que nous n'avions jamais vu aux Etats-unis ! Je ne sais pas si c'est légal mais en tout cas, dans tous les autres restaurants que nous avons fait en 3 semaines, le service n'a été inclus qu'une seule fois (dans un cas particulier avec un buffet) à hauteur simplement de 15%. Le service ici n'ayant vraiment pas été agréable, les 18% étaient vraiment du vol !
Et pour finir, ils ont eu du mal à nous rendre notre monnaie et ne nous l'ont rendu qu'au bout d'1/4 d'heure quand ils ont vu qu'on ne partirait pas sans !
Au final l'addition a été plutôt salé pour seulement 2 plats et une boisson !
En bref, un piège à touriste qui affiche sur sa vitrine tout un tas d'articles de recommandations dont je me demande s'ils ne sont pas faux !! A EVITER

• Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Chef Jia's ont aussi consulté