“Excellent moment”

Albona Ristorante Istriano
Réservez avec OpenTable
Albona Ristorante Istriano n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 218 sur 5 839 Restaurants à San Francisco
Cuisines : Européenne, Italienne, Fruits de mer & Poisson, Europe centrale
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : North Beach/Telegraph Hill
Avis publié : 5 juillet 2014

Très bon accueil chaleureux et sincère, comme le service, parfait. La carte est alléchante, la cuisine en adéquation. Les papilles sont aux anges et l'estomac rempli car les portions sont généreuses. Les produits sont extra frais. Nous n'avons pas résisté au tiramisu succulent. Le seul bémol, la déco trop simple pour moi, mais très propre. Bon rapport qualité/ prix. Entrez!!!

Avis publié : 17 mai 2014 par mobile

Excellente cuisine et très bon accueil. Seule l'ambiance (bruit...) était désagréable. Sans cet inconvénient (majeur pour moi), c'aurait été un 5/5.

Avis publié : 1 mars 2013

C'est un petit restaurant qui offre une excellente cuisine italienne et Croate. Service impeccable. Les vins sont également très bons.

Avis publié : 20 février 2013

Nous revenons de nos vacances aux Etats Unis et lors de notre périple à San Francisco nous sommes allés manger dans ce restaurant. Que dire sinon il faut y aller, l'accueil est très sympathique, la nourriture est excellente et le chef vient lui -même prendre de vos nouvelles.
Nous avons adoré et nous y retournerons certainement.

Avis publié : 19 février 2013

Nous sommes allés manger dans ce restaurant en suivant les conseils (avisés !!) de trip advisor pour mon anniversaire et vraiment nous n'avons pas été déçus. J'avais effectué ma réservation en ligne avant de partir et tout été prêt à notre arrivée. Le chef lui même s'est occupé de nous sana que nous n'ayons rien demandé et nous a offert une coupe de champagne lorsque nous lui avons dit pour quelle occasion nous étions là. Vous pouvez vraiment y aller sans hésiter, certes la note est un peu supérieure à un resto classique mais cela en vaut vraiment la peine. (50$ en gros par personne bouteille de vin comprise). Penser à réserver à l'avance le resto est petit et toujours plein.

Les voyageurs ayant consulté Albona Ristorante Istriano ont aussi consulté

San Francisco, Californie

Vous connaissez Albona Ristorante Istriano ?