“Un peu d'exotisme culinaire”
Avis sur Aux Delices

Aux Delices
Classé n° 861 sur 5 823 Restaurants à San Francisco
Cuisines : Vietnamienne
Options : Réservations
Quartier : Russian Hill
Avis publié : 17 septembre 2013

C'est un restaurant qui ne paye pas de mine mais qui propose une belle carte variée avec des noodles vietnamiennes, des nems du crabe et des crevettes, du porc, du bœuf , du poisson etc . Un choix qui permet au palais de se reposer des habituels hamburgers et sandwichs, le tout étant goûteux et bien servi accompagné d'un bon vin blanc chardonnay ou sauvignon. Un plaisir pour 75 $ à 2, service compris.

Avis publié : 4 août 2013

Trouvé sur Tripadvisor et situé à quelques mètres de notre hôtel, nous avons été ravis par ce restaurant qui nous a extrait avec succès, le temps d'un repas, de la cuisine typique américaine. Ambiance apaisante et serveurs souriants, les plats étaient succulents. C'est d'ailleurs le seul restaurant, sur trois semaines de vacances aux USA, dont j'ai pris la carte de visite.

Avis publié : 5 janvier 2013 par mobile

Au hasard d une balade nous sommes arrivés devant ce restaurant. L acceuil est chaleureux. Il y a beaucoup d habitues qui commandent beaucoup à emporter. La nourriture est excellente. Un restaurant à recommander

Avis publié : 20 août 2012

Très bon, service sympa et rapide. Un peu d attente avant d avoir une table le soir à 8h, mais c est un gage de qualité à mon avis. Les plats épicés le sont vraiment, et avec du goût!

Avis publié : 13 juillet 2011

Très bon restaurant, très bonne cuisine, accueil parfait, propre, nous y avons diné à 6 en juin2011, tout le monde etait ravi! très bon rapport qualité prix
si vous passez à San Francisco dans ce quartier, , Allez y!
Ambiance calme et feutrée.

Les voyageurs ayant consulté Aux Delices ont aussi consulté

San Francisco, Californie

Vous connaissez Aux Delices ?