“Cuisine excellente”
Avis sur Scoma's

Scoma's
Classé n° 47 sur 5 664 Restaurants à San Francisco
Cuisines : Italienne, Bar à vins, Américaine, Fruits de mer & Poisson
Conseillé pour : Grandes occasions, Enfants, Groupes, Familles avec enfants, Panorama, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Café-concert, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Salle privée, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service de voiturier, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Fisherman's Wharf
BASSILLY
“Cuisine excellente”
Avis écrit le 25 janvier 2014

Un peu en retrait du Fisherman's Warf, ce restaurant offre une cuisine de grande qualité.
Sans réservation les clients sont invités à patienter (parfois longtemps) au bar.
Dans l'assiette: que du bonheur! Je me suis laissé tenter par les "Pasta diplomatica", les pâtes étaient totalement recouvertes de différents fruits de mer.
les vins sont également à la hauteur.
Restaurant un peu cher mais il vaut son prix.
Nous y sommes retournés.

• Visité en janvier 2014

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Luxembourg, Luxembourg
“excellente cuisine, joli cadre”
Avis écrit le 30 décembre 2013

super moment passé dans ce restaurant, très bonne cuisine, très bon service, les prix ne sont cependant pas donnés. reservation quasi obligatoire pour ne pas avoir à attendre pendant longtemps au bar (tres sympa) du restaurant. un must à faire lorsque l'on séjourne à SF

• Visité en janvier 2013
“Bonne notoriété mais trop cher”
Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons mangé dans ce restaurant pour le 150 ème anniversaire du port de San Francisco sans réservation, on nous a demandé de patienté 15 minutes.

On a eu le temps de jeter un œil sur le bar, plutôt classe, il y a quelques télé retransmettant ESPN ( du sport) plutôt local donc.

La salle donne sur un ponton peu fréquenté et un parking. Le restaurant en lui même est jolie et se veut classe. Il y a des photos de Marylin Monroe et de Al Martino.

Le menu est complet et les assiettes généreuses mais il faut compter 40 euros par plat.

Nous avons pris 3 menus entrée, plat, dessert à 45 dollar, l'équivalent d'un happy meal en quantité ... Vive le pain !

Le menu en lui même était délicieux, crab cake ou velouté de homard, 3.5 feuilles de salade (César), un plat de pâtes à la crème fraîche et aux noix de saint jacques et un brownie / boule de glace ou cheese cake entre autres.

La serveuse trop présente pendant le repas n 'est pas venu nous dire au revoir , notre pourboire étant jugé insuffisant, j'imagine.

• Visité en avril 2013
PARIS / VILLENEUVE-LOUBET
“Bon restaurant sur le pier 47”
Avis écrit le 27 avril 2013

Bon restaurant assez calme et un peu à l'écart de la zone hypertouristique de Fisherman Wharf;
Les serveurs en habits sont très accueillants mais pas tout à fait à la hauteur de leur livrée. La nourriture est bonne mais les plats sont trop copieux pour une personne et pour l'assiette. Le rapport qualité prix est bon, nous n' avons pas eu l'impression d'être dans un piège à touriste.

• Visité en avril 2013
Montpellier, France
“Très moyen!”
Avis écrit le 2 mars 2013

J'ai été très déçu par ce restaurant. Les cuisson étaient parfaites mais malheureusement trop grasses pour la plupart d'entre nous. Tout était empilé dans l'assiette, du riz, des pâtes, des courgettes, des carottes, et des choux fleurs sans oublier nos coquilles Saint-Jacques.
Heureusement que le service est de bonne qualité, c'est ce qui nous a sauvé la soirée.
Le risotto était par contre très bon.
A mon goût juste les cuissons et le service étaient corrects, beaucoup de choses sont a revoir.
Par contre le rapport qualité prix est correct.

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Scoma's ont aussi consulté

San Francisco, Californie

Vous connaissez Scoma's ?