“Bon restaurant mais le prix trop élevé”
Avis sur Scoma's

Scoma's
Classé n° 44 sur 5 839 Restaurants à San Francisco
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Fisherman's Wharf
Avis publié : 29 juillet 2014

J'ai été dîner dans ce restaurant suite aux recommandations de guide et aux commentaires positifs que l'on peut trouver sur internet.
La nourriture y est bonne et fraîche et le cadre très agréable. Les serveurs sont habillé avec classe et pour la majorité semblait assez sympathique. Je n'ai pas du avoir de la chance car celui que nous avons l'était un peu moins; en effet alors que tous les clients autour de nous avaient des serveurs qui étaient assez présent et discutaient avec leurs clients, le notre s'est simplement contenté du minimum en prenant notre commande et en nous servant, il était toutefois très courtois et correcte.
Le prix est par contre très élevé par rapport à la cuisine servi. La cuisine est bonne mais pas exceptionnelle.

Écrire un avisAvis (5 060)

Avis publié : 25 janvier 2014

Un peu en retrait du Fisherman's Warf, ce restaurant offre une cuisine de grande qualité.
Sans réservation les clients sont invités à patienter (parfois longtemps) au bar.
Dans l'assiette: que du bonheur! Je me suis laissé tenter par les "Pasta diplomatica", les pâtes étaient totalement recouvertes de différents fruits de mer.
les vins sont également à la hauteur.
Restaurant un peu cher mais il vaut son prix.
Nous y sommes retournés.

Avis publié : 30 décembre 2013

super moment passé dans ce restaurant, très bonne cuisine, très bon service, les prix ne sont cependant pas donnés. reservation quasi obligatoire pour ne pas avoir à attendre pendant longtemps au bar (tres sympa) du restaurant. un must à faire lorsque l'on séjourne à SF

Avis publié : 20 mai 2013

Nous avons mangé dans ce restaurant pour le 150 ème anniversaire du port de San Francisco sans réservation, on nous a demandé de patienté 15 minutes.

On a eu le temps de jeter un œil sur le bar, plutôt classe, il y a quelques télé retransmettant ESPN ( du sport) plutôt local donc.

La salle donne sur un ponton peu fréquenté et un parking. Le restaurant en lui même est jolie et se veut classe. Il y a des photos de Marylin Monroe et de Al Martino.

Le menu est complet et les assiettes généreuses mais il faut compter 40 euros par plat.

Nous avons pris 3 menus entrée, plat, dessert à 45 dollar, l'équivalent d'un happy meal en quantité ... Vive le pain !

Le menu en lui même était délicieux, crab cake ou velouté de homard, 3.5 feuilles de salade (César), un plat de pâtes à la crème fraîche et aux noix de saint jacques et un brownie / boule de glace ou cheese cake entre autres.

La serveuse trop présente pendant le repas n 'est pas venu nous dire au revoir , notre pourboire étant jugé insuffisant, j'imagine.

Avis publié : 27 avril 2013

Bon restaurant assez calme et un peu à l'écart de la zone hypertouristique de Fisherman Wharf;
Les serveurs en habits sont très accueillants mais pas tout à fait à la hauteur de leur livrée. La nourriture est bonne mais les plats sont trop copieux pour une personne et pour l'assiette. Le rapport qualité prix est bon, nous n' avons pas eu l'impression d'être dans un piège à touriste.

Les voyageurs ayant consulté Scoma's ont aussi consulté

San Francisco, Californie

Vous connaissez Scoma's ?