“KITCHISSIME A SOUHAIT... MAIS TRES BON”
Avis sur Empress of China - FERMÉ

Empress of China
Cuisines : Asiatique, Chinoise
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Chinatown
LILLE
“KITCHISSIME A SOUHAIT... MAIS TRES BON”
Avis écrit le 23 mai 2014

Au sommet d'une tour, avec vue sur Coit Tower et Chinatown, un endroit kitchissime au mobilier et à la décoration d'un autre temps, avec personnel pas toujours facile à comprendre, mais aimables.
Par contre, cuisine de qualité servie généreusement en "Family Style"... mais n'est ce pas cela que l'on vient chercher ?

• Visité en mai 2014

“plongé en pleine chine”
Avis écrit le 5 août 2013

en arrivant au rez de chaussé, on est un peu inquiet, pas de restaurant, pas de carte, rien .... juste des photos de veilles stars qui y sont venus (notamment Scharzeneger)

le restaurant est accessible par les ascenseurs au 5e étage, d'ou la fameuse vue. on voit notamment très bien Coit tower et la baie.
la carte est digne de grands restaurants chinois, je recommande de prendre un menu pour la table. c'est copieux et vraiment très bon. accompagné de saké chaud (eh oui pourquoi pas ?)
a la fin cookies fortune bien sûr !
le service est un spectacle en soit, vieux maitre d'hôtel chinois à l'anglais incompréhensible mais très sympathique. addition raisonnable pour l'endroit.

• Visité en août 2013
“Wahou!”
Avis écrit le 22 janvier 2013

Le meilleur restaurant chinois jamais testé, incroyablement bon, en + ils sont sympas et droles! Si vous passez par San Francisco, passez par le quartier chinois et Empress of china!

Visité en septembre 2012
Alès, France
“Une excellente adresse”
Avis écrit le 17 février 2012

Au coeur de china town, dans un très beau décor , ce restaurant offre des plats raffinés et originaux. Le service est rapide et attentif.
Les tarifs sont raisonnables compte tenu de la qualité de cet endroit
Notre table près de la fenêtre nous offrait une belle vue sur le quartier !
Je recommande cette adresse à tous ceux qui visitent San Francisco et qui aiment la cuisine chinoise

rouen
“dépaysant”
Avis écrit le 9 décembre 2011

un très bon repas servi au dernier étage de l'immeuble avec une très belle vue sur la ville .il est préférable de réserver sa table pour être sur le pourtour de la salle près d'une fenêtre. l'ambiance est très feutrée ,mais le cadre est sympathique .nous avons très bien mangé ;les plats sont en majorité entre 20 et 30 dollars

• Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Empress of China ont aussi consulté