“copier/coller” 3 5 étoiles
Avis sur Swiss Louis Italian Restaurant

Swiss Louis Italian Restaurant
39 Pier Ste 204, San Francisco, CA 94133-1023 (Fisherman’s Wharf)
(415) 421-2913
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 3 573 sur 5 450 Restaurants à San Francisco
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Panorama
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Fisherman’s Wharf
rueil malmaison
“copier/coller”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Au Pier 39, l'offre en restaurant est pléthorique avec des cartes plus ou moins toutes identiques (poissons, crustacés,viandes américaines). Il y avait affluence le soir où nous avons finalement trouvé une place dans ce restaurant. La salle est panoramique sur une petite partie de baie de San Francisco. La propreté des toilettes n'était pas extraordinaire ce soir là.
Les beignets de calamars étaient très bons, le steak était bon et bien cuit, les légumes aussi.
Les desserts étaient plus dans une logique industrielle. Les prix sont corrects (60$), le service efficace.
OK pour la vue, pour la restauration, on ne peut pas dire que c'était mauvais, c'était simplement sans relief particulier.

• Visité en juin 2014

Courbevoie
“très bien situé et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Situé à l'étage de Pier 39, l'accueil est agréable, nous y avons dîné deux soir car la vue sur le Golden Bridge est superbe et la restauration : crabes et la New England clam chwoder excellente;
Le samedi soir il y a du monde et la salle devient vite bruyante mais il reste la vue et le repas à déguster!

Visité en juin 2014
Bruxelles, Belgique
“Il y a mieux au pier 38”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

Nous n'avons pas mal mangé, mais rien d'exceptionnel

A savoir, le pain est payant !, et les cocktail de petite taille, par rapport a la moyenne

On n'y retournera pas....

Rouen, France
“Bonne prestation”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Nous sommes arrivés par hasard dans ce restaurant, a 11 personnes, sans avoir réservé, le restaurant était déjà bien rempli, on nous a aménagé une table très rapidement, le service est rapide ( un peu trop !, mais c'est une habitude américaine !), les plats étaient bons, le personnel est dévoué, à l'écoute, vue panoramique sur le port et Alcatraz en toile de fonds.

• Visité en mars 2014
“Catastrophique ... Cauchemar en cuisine”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous avons mangé fin décembre à ce terrible restaurant, la façade nous a donne une bonne image du restaurant, mais à l'intérieur tout a changé . Les plats ne sont pas bon,...TERRIBLE. J'ai pris le cheeseburger avec des frites, j'ai décomposé le burger et j'ai vu que: il y avait du plastiques sur mais tomates, la viande était grillé immangeable , le cheddar devait avoir dépasser sa date limite de consomation. Et mais frites était pas du tout CUITE. C'étais le "pier" du pire. On nous a fait poireauter 1h20 pour l'attente de deux pizzas et deux cheeseburger
Ce n'est pas normal!!!!!
Bref ,....immangeable à peine touche au plat nous avons conclus que la nourriture était pas bonne
J'espère vous avoir aidé.
Ah oui cher pour ne rien manger.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Swiss Louis Italian Restaurant ont aussi consulté

San Francisco, Californie

Vous connaissez Swiss Louis Italian Restaurant ? Partagez vos expériences !