“Restaurant coréen ”

Classé n° 587 sur 6 311 Restaurants à San Francisco
Options : Réservations
Quartier : Fisherman's Wharf
Avis publié : 30 mai 2018 par mobile

Petit restaurant excellent avec des plats typiques coréens. Les sushis sont très bon et les bœufs également. L’accueil est très bien. A recommander

Date de la visite : mai 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

Après avoir été accueilli très brièvement alors que le restaurant était vide, nous avons passé notre commande et avons été rapidement servi.
Lorsque les autres clients sont arrivés dans le restaurant j’ai pu constaté que n’avions eu droit ni à un verre d’eau, ni même à la soupe miso offerte tous les clients (sauf nous évidemment).
Même si le repas était très bon, nous avons juste eu l’impression de déranger la patronne plus qu’autre chose, ça gâche ce moment qui doit être convivial et appréciable, surtout en vacances !
Je déconseille à 100 % à ceux pour qui l’accueil est important !

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 17 juin 2013 par mobile

Nous avons pris l'assortiment de sushis qui était excellent.
du poisson frais tout juste arrivé au port situé à côté.
Service aimable.
la salle et l'extérieur ne paient pas de mine par contre.
je recommande

Date de la visite : juin 2013
Avis publié : 16 mai 2013

Etant logés à coté (Argonaut Hotel), et suivant les conseils du Routard, nous avons essayé ce restaurant japonais-vietnamien dans l'espoir de déguster des sushis meilleurs que ceux que l'on peut trouver en France. Quelle déception !
Tout d'abord, le restaurant était vide lorsque nous somme arrivés (20 h 00) et quand nous l'avons quitté (21 h 00).
La déco est totalement kitsch et impersonnelle et le service quelconque, voire peu aimable.
En ce qui concerne la cuisine : j'ai commandé des "Rolls" (a priori spécialité de la maison) qui étaient très moyens et ma femme un plat au poulet.... dans lequel nous cherchons encore la trace de ce volatile !
Enfin, nous avons trouvé l'addition salée par rapport à ce que nous avons mangé. Par ailleurs, comme l'a dit un autre contributeur, il faut se méfier car un TIP de 18% est déjà inclus mais le ticket rapporté avec la carte visa comprend une case TIP vide..... Un peu limite, non ?
En rentrant en France, nous avons dégusté une Black Box de chez Sushi Shop et nous nous sommes bien plus régalés.
Une adresse de Fisherman"s Wharf à éviter

Date de la visite : mai 2013
Avis publié : 7 avril 2013

Dernière nuit à SF, nous avons cherché un resto à coté de l'hôtel ou nous étions (Argonaut). Le guide du routard le cite dans les choix de resto.

La déco est kitch comme dans tous les japonais en france, à croire que c'est universel. Arrivé à 20H45, on est ressorti à 21H30. Je n'avais même pas fini mon bol de riz qu'on servait quelques fruits en dessert à mon associé. Je me suis senti expédié en 4ème vitesse.

Le pompon c'est l'addition. Il amène la note où le tips de 18% est directement inclus, bon on trouve ça moyen vu le service mais on laisse faire. Quand on donne la carte bleu, la serveuse revient avec le ticket final dont le montant inclus déjà les 18% de tips, mais attention la case TIPS et vide , donc si vous faites pas attention au ticket de départ qui incluait déjà les TIPS, en gros vous les payez 2 X.

Bravo l

Date de la visite : avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Grandeho's Kamekyo ont aussi consulté

San Francisco, Californie

Vous connaissez Grandeho's Kamekyo ?