“Délicieux ”

Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Petit déjeuner
Quartier : Marina District
Avis publié : 19 mai 2017 par mobile

Voilà un endroit qui mérite vraiment son classement tout y est fait à la minute c'est bon copieux et à un prix raisonnable. L'accueil est très sympathique. Attention ce n'est pas un grand restaurant il faut des fois attendre un petit peu pour mérité de ce régaler.

Avis publié : 27 avril 2017 par mobile

L'exterieur ne paye pas de mine mais allez y vous ne serez pas déçus. La carte propose un choix d'omelettes, de French toast (pain perdu), de gauffres accompagnees de bacon et saucisses. Le café est à volonté et un scone est offert pour patienter. A 2 nous en avons eu pour 25 dollars.

Avis publié : 28 mars 2017 par mobile

Vrai petit déjeuner à l'Américaine, service agréable et chaleureux. Plats très copieux et but en préparés. Je recommande !

Avis publié : 20 octobre 2016

Le menu est très varié et le service attentionné. Nous avons pris le petit-déjeuner mais le menu pour le lunch semblait tout aussi délicieux.

Avis publié : 22 septembre 2016 par mobile

Le Home Plate est vraiment une bonne adresse pour débuter la journée ! La qualité est dans l'assiette et la quantité est à même de rassasier un régiment !

Les voyageurs ayant consulté Home Plate ont aussi consulté

San Francisco, Californie

Vous connaissez Home Plate ?