“Très correct.”
Avis sur Cioppino's

Cioppino's
Réservez avec OpenTable
Cioppino's n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 173 sur 5 776 Restaurants à San Francisco
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Quartier : Fisherman's Wharf
Avis publié: 18 août 2014

Cet établissement est une usine, facilement 3 à 4 service en forte saison, mais le service est correct et les plats, meme sans surprise, sont très corrects et copieux.
Une bonne surprise.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Cioppino's
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 août 2014

Encore une bonne adresse dans Jefferson street, près du Fisherman Wharf, à deux pas du câble car. Le service est génial, les plats succulents et l'ambiance très agréable, bien qu'un peu bruyant. Un bon Resto.

Avis publié: 11 août 2014

pour notre dernier soir à San Fransisco, pas de restaurant Boudin, mais un italien au bas de notre rue. Nous avons pu diner en terrasse le vent n'était pas très chaud. Le service rapide, les pizzas sont bonnes mais elles ne valent pas les miennes, mon fils avait pris un plat de pâtes au poisson il n'a pas pu le finir très grosse part, si vous voulez vous pouvez emporter vos restes, c'est typiquement américain. Les serveurs sont sympa même s'ils ne parlent pas le français et l'on se comprend facilement

Avis publié: 6 juillet 2014

Beaucoup de monde, grosse usine dans un quartier ultra touristique mais service assuré. Plats sea food et italo-américains bons sans être exceptionnelles. J'ai pu gouté au célèbre Cioppino. Prix un peu élevés quand même. Personnel accueillant. Très bons desserts également.

Avis publié: 20 mars 2014

Pour qui aime la vrai cuisine italienne mieux vaut ne pas se faire d'illusion ce resto est avant tout
Une usine!! Pour autant on ne peut pas dire que ce soit mauvais mais voilà c'est quelconque
J'avais opte pour des spaghettis aux boulettes bof et le service bon c'est une usine donc pas Tip top!...

Les voyageurs ayant consulté Cioppino's ont aussi consulté

San Francisco, Californie

San Francisco, Californie

Vous connaissez Cioppino's ?