“Très bien”
Avis sur Cioppino's

Cioppino's
Réservez avec OpenTable
Cioppino's n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 158 sur 5 836 Restaurants à San Francisco
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Quartier : Fisherman's Wharf
Avis publié : 2 septembre 2014

Bon rapport qualité prix près du Fisherman Wharf. Excellent service et le personnel est très courtoi. Les plats sont déclicieux et nous avons de bonnes portions dans nos assiette. Par contre, l'endroit très bruyant mais nous y mangeons bien.

Écrire un avisAvis (2 186)

Avis publié : 22 août 2014

Bon rapport qualité prix
Nous avions déjeuné à 15h00 en août 2013 et c'était super. Le seul bémol de notre diner de juillet 2014, c'est le bruit assourdissant.
Vraiment pas cool. Sinon, c'est bon et le service est sympa.

Avis publié : 18 août 2014

Cet établissement est une usine, facilement 3 à 4 service en forte saison, mais le service est correct et les plats, meme sans surprise, sont très corrects et copieux.
Une bonne surprise.

Avis publié : 15 août 2014

Encore une bonne adresse dans Jefferson street, près du Fisherman Wharf, à deux pas du câble car. Le service est génial, les plats succulents et l'ambiance très agréable, bien qu'un peu bruyant. Un bon Resto.

Avis publié : 11 août 2014

pour notre dernier soir à San Fransisco, pas de restaurant Boudin, mais un italien au bas de notre rue. Nous avons pu diner en terrasse le vent n'était pas très chaud. Le service rapide, les pizzas sont bonnes mais elles ne valent pas les miennes, mon fils avait pris un plat de pâtes au poisson il n'a pas pu le finir très grosse part, si vous voulez vous pouvez emporter vos restes, c'est typiquement américain. Les serveurs sont sympa même s'ils ne parlent pas le français et l'on se comprend facilement

Les voyageurs ayant consulté Cioppino's ont aussi consulté

San Francisco, Californie

San Francisco, Californie

Vous connaissez Cioppino's ?