“Bien mais ...” 4 sur 5 bulles
Avis sur Fishermen's Grotto - FERMÉ

Fishermen's Grotto
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants, Panorama
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Brunch, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Quartier : Fisherman's Wharf
Toulon, France
“Bien mais ...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013

A chaque passage à San Francisco, nous réservons une table dans ce bon restaurant. Mais cette année nous avons trouvé la qualité en baisse et c'est pour cette raison que nous retirons une étoile. Le crabe à quasiment 30$ cuit dans un court-bouillon à peine parfumé est à éviter. Le poisson était bon et la cuisson parfaite. Le service et la vue sont au top. Nous verrons la fois prochaine ...

• Visité en juin 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

“Une tradition une localisation”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2013

Localisé au coeur des arrivages traditionnels de la pêche. Vous êtes sur place et vous voulez manger à une table. Fraîcheur et qualité de service sont à la honneur. Il y a beaucoup de compétition. Le fishermens grotte est la pour durer. Saison du crabe et aussi un excellent marinara

• Visité en avril 2013
Toulon, France
“Une bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2012

Nous aimons San Francisco et y avons séjourné quelques fois. A chaque passage nous venons manger dans ce restaurant en terrasse. Tout est bon ! A notre sens, Pour les amateurs de produits de la mer, nous vous recommandons tout particulièrement la Chef's Special ! Ne prenez pas d'entrées car le plat est copieux. C'est une salade composée de crabe impérial, de médaillons de homard, de crevettes, le tout servi sur une salade verte avec une sauce maison délicieuse : un régal. Une bonne adresse que je vous recommande, de plus le cadre extérieur est sympa.

• Visité en novembre 2011
Genève, Suisse
“Excellente adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2012

Le poisson est vraiment excellent et la courtoisie du personnel est à relever!

Belle vue sur le quartier fisherman's wharf ce qui fait le résultat d une exçellente soirée sous tous les points de vue!

Très bonne adresse, à conseiller!

• Visité en septembre 2012
France
“Une bonne adresse !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2012

Dans cette ville la plus cosmopolite que j'adore et dans laquelle je vais souvent, ce restaurant est un incontournable. Certes, il faut aimer le poisson et les fruits de mer, mais c'est l'un des meilleurs dans cette ville, surtout de ce côté là de la côte, car il faut souvent s'attendre au pire dans ce pays !!! La vue sur le warf est agréable, mais comme tous les restaurant des USA il ne faut pas arriver trop tard, enlevez au moins 2 heures à votre planing pour arriver à une heure décente: On dine généralement vers 19:00 aux USA !!!

• Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Fishermen's Grotto ont aussi consulté