“En ballade , par hasard” 4 sur 5 bulles
Avis sur Fishermen's Grotto - FERMÉ

Fishermen's Grotto
Conseillé pour : Groupes, Enfants, Familles avec enfants, Cuisine locale, Panorama
Options : Brunch, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Quartier : Fisherman's Wharf
“En ballade , par hasard”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2014 par mobile

Le steak de calamar grille était excellent , les pâte au pesto aussi...
La salade césar parfaite ... On non petit coin pour manger à midi !!
Le service était très serviable !!
Wap

“Service lamentable, long, cher et pas bon”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

Nous nous sommes laissés tenter par le kiosque extérieur et nous sommes rentrés pour déjeuner.
Le serveur a pris notre commande mais a confondu des linguine aux crevettes avec une pizza aux crevettes. Comme nous avons attendu au moins une demie heure d'être servis nous nous en sommes contentés. Le sandwich au crabe avait trop de pain et les frites étaient infectes. Quand à nos plats ils baignaient dans une espèce de ratatouille qui gâchait tous les poissons.
La note en revanche était bien relevée, environ 25 dollars par personne pour un plat sans boisson ! Nous nous sommes abstenus de prendre des cafés, à 4,5 dollars HT et sans service il ne faut pas abuser.
Si vous lisez mon commentaire avant d'aller à SF notez bien l'adresse pour l'éviter (9 fishermen's Grotto)

• Visité en août 2014
    • 1 sur 5 bulles
combs la ville
“Bien mais sans plus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

Après une bonne ballade au port, quoi de mieux que de s'asseoir en terrasse et de tenter de manger du poisson ou du crabe. L'endroit est très passager car il mène au fameux Pier 39. Les saveurs tant attendues ne sont pas au RDV. Service agréable toutefois.

Visité en juillet 2014
Thionville, France
“Bon sandwich, bonne petite pause”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013

Au cours de notre ballade à Fisherman, un petit creux, et nous avons découvert ce restaurant/poissonerie.
Il vous servent en devanture des sandwich et soupes à emporter. Un possibilité de s'installer à une petite table pour déguster -rapidement- un de leur délicieux sandwich.
Notre choix s'est porté sur le crabe, très très bon !
Efficace et sans chichi, juste de quoi récupérer pour arpenter les rues de San Francisco.

Juste à côté, le restaurant du même nom pur ceux qui voudraient se poser plus longuement.

• Visité en septembre 2013
Toulon, France
“Bien mais ...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013

A chaque passage à San Francisco, nous réservons une table dans ce bon restaurant. Mais cette année nous avons trouvé la qualité en baisse et c'est pour cette raison que nous retirons une étoile. Le crabe à quasiment 30$ cuit dans un court-bouillon à peine parfumé est à éviter. Le poisson était bon et la cuisson parfaite. Le service et la vue sont au top. Nous verrons la fois prochaine ...

• Visité en juin 2013
    • 3 sur 5 bulles