“Bon plan”

Cuisines : Steakhouse
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Plats à emporter
Quartier : Union Square
Avis publié : 1 août 2014

Si comme nous vous venez de faire 15 heures de voyage, que vous débarquez à SF sans rien connaître et que vous devez manger, ce restaurant qui ne paye certainement pas de mine fera très bien votre affaire. Nous y sommes allés le premier soir un peu par dépit et fourbus de fatigue.
Commande au comptoir, pas de service en salle vous allez chercher votre commande quand elle est prête, pas de chichi ... mais rien à redire sur ce que vous recevez dans votre assiette pour le prix demandé. Le steak est tout particulièrement bon et les cuissons respectées. Nous sommes restés 2 jours à SF, nous y avons mangé les 2 soirs et nous y retournerions très certainement.

Avis publié : 12 mai 2014

Désuet mais excellent ! Service rapide et prix trees correct . Super situation en plein quartier commerçant . Carte très complète .

Avis publié : 9 mai 2014

Pret de union square, au milieu de toutes les grandes enseignes de vetements et autres pour le shopping, un resto qui ne paye pas de mine servant des burgers copieux avec salade verte (en plus de celle du burger biensur) et frites pour 10 dollars environ, un siege pour bebe si besoin, pas de service mais une gestion efficace du monde avec un systeme de commande au comptoir et de "bipeur" quand c est pret (donc tip facultatif), rien a redire.

Avis publié : 2 avril 2014

Pour une restauration rapide et changeant des fast food, dans un décor vieillot mais a prix correct
J y retournerait volontier

Avis publié : 2 janvier 2012

C'est dans ce restaurant que nous avons pris notre dernier repas américain. Nous avons testé le fish and chips, beaucoup trop huileux et le burger. Sans hésiter, si vous devez y manger, prenez le burger. Notre fils a été comblé : c'était le burger américain type avec du bacon. Par contre, la serveuse a été d'une extrême amabilité quand elle a su que nous étions français et a été très patiente, elle nous expliquait tous les plats.

Les voyageurs ayant consulté Tad's Steakhouse ont aussi consulté

San Francisco, Californie

Vous connaissez Tad's Steakhouse ?