“Sans effort et aucun intérêt ”

Mikaku Restaurant
Réservez avec OpenTable
Mikaku Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 630 sur 6 311 Restaurants à San Francisco
Cuisines : Sushi, Asiatique, Japonaise
Options : Réservations
Quartier : Union Square
Avis publié : 1 août 2017 par mobile

Nous étions 6 personnes arrives à 13h peu d'explication pour le choix des plats.
Coca servi en 25cl pas d'eau servi à table
Le bouillon était fade et les parts de poissons petites.nous avons été vite expédié et le service peu aimable et le tip est contraint à 23% pour ce service inacceptable ...a éviter absolument

Date de la visite : juillet 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 4 juillet 2017 par mobile

Frais, très bons sushis, bel acceuil, chefs en vue, recommandé. Endroit propre et authentique. Bon pour repas en famille, pas bruyant.

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 6 décembre 2016

J’y suis allé ce midi. C’est à Union Square, à l’entrée de Chinatoown, à la Porte des Dragons,
Service rapide et efficace pour un dumbari de poulet très goûteux et frais. Servi avec une soupe au miso et une salade bien assaisonnée. Profité de l’happy hour et je m’en suis sorti pour 14 dollars pour un repas copieux et savoureux accompagné d’un thé revigorant.
Efficace et finalement vraiment pas cher. J’y retournerai.

Date de la visite : décembre 2016
Avis publié : 26 septembre 2016 par mobile

Le restaurant sert d'excellents sashimi avec une excellente salade accompagnée d'une très bonne sauce. Les bémols sont le prix car relativement peu pour le prix. Nous avons eu besoin d'une glace américaine pour ne plus avoir faim et le bruit dans le restaurant. Autrement parfait.

Date de la visite : septembre 2016
Avis publié : 25 septembre 2016

Juin 2015

Nous avons hésité à aller dans ce restaurant vu les quelques avis moyens et médiocres qu'il y'avait.

Nous n'avons pas du tout été déçu. Nous avons bien mangé, passé une bonne soirée.

Rien à redire.

Si vous voulez manger rapidement et japonais je conseille cet endroit.

Date de la visite : octobre 2015

Les voyageurs ayant consulté Mikaku Restaurant ont aussi consulté

San Francisco, Californie

Vous connaissez Mikaku Restaurant ?