“Perfect !”

Kippu Japanese Restaurant
Classé n° 374 sur 6 311 Restaurants à San Francisco
Cuisines : Japonaise
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Que du bon, pour un deuxième resto Japonais, on a réussi parfaitement.
Dépaysement, saveur, quantité, goût, sympathie du service ... franchement réussi.
Ramène, crevettes, sushis, ... nos plats étaient savoureux et copieux tout en restant fidèles à la tradition.
Préparé sur place garanti.
À refaire dès que l’on pourra., on valide.

Date de la visite : octobre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 27 juillet 2017

J'ai pris un Udon Seafood : décevant. Très peu de fruits de mer, des moules minuscules, pas de palourdes ou de coques, une seule crevette, de tout petits morceaux de calamars et tout de même autour de 15 Euros
J'ai pris également des Nice Rolls, car ils ont une belle carte de rolls avec beaucoup de choix. Plat très satisfaisant , par contre ce qui rattrape le décevant Udon !
Prix élevé tout de même. J'en ai eu pour plus de 30 Euros pour ces 2 plats, ce qui n'est pas donné

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 23 décembre 2016

C’est un bon restaurant situé dans Japantown. On y sert des sushis mais aussi plein d’autres plats japonais.
Nous avons trouvé plusieurs cheveux dans un plat de sushis qui nous a été remplacé sans difficulté.
C’est un peu bruyant et serré.

Date de la visite : décembre 2016
Avis publié : 20 octobre 2016

Grand choix de sushis, makis... préparés devant vous. Bien préparés et très bons. Service symptathique et accueillant. Une adresse à conseiller si vous visitez Japantown ou St Mary of the Assumption.

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 7 avril 2016 par mobile

Service trop stressé et pas hyper souriant. Le bento aurait pu passer mais il etait servi avec des makis de surimi, et pour moi c'est inacceptable, même si cela peut arriver dans plein de restaurants. Le boeuf teryiaki était plutôt bon.

Date de la visite : avril 2016

Les voyageurs ayant consulté Kippu Japanese Restaurant ont aussi consulté

San Francisco, Californie

Vous connaissez Kippu Japanese Restaurant ?