“Cher mais inoubliable”

Roka Akor | San Francisco
Réservez avec OpenTable
Roka Akor | San Francisco n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 108 sur 6 309 Restaurants à San Francisco
Options : Réservations
Quartier : Financial District
Avis publié : 8 août 2018 par mobile

Sur reservation uniquement la carte est exceptionnelle et les vins au top. Si vos moyens vous le permettent je vous recommande le boeuf de kobe accompagné de son pinot noir de la russian river valley. L'accord est exceptionnelle et le service au top. Maks attention cest cher. Outre le coût du repas, vous passerez un moment inoubliable.

Date de la visite : août 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 15 novembre 2017

Nous avons été accueillis par un jeune homme incapable de sourire et très hautain. Nous avons presque eu envie d'annuler notre réservation tellement il nous a fait sentir peu bienvenus... sans aucune raison. Nous n'avons pas l'air de clochards pourtant....
Le service à table a été courtois, mais très peu souriant et très froid. Les vins sont extrêmement chers et peu de choix à moins de 90$ US. D'ailleurs peu de gens semblent commander des bouteilles et on les comprends. Nous avons commandé une bouteille qui a mis un temps infiniment long à arriver si bien que la serveuse a fini par nous apporter un verre de mousseux pour se faire pardonner ce temps d'attente.
Il n'y avait que des baguettes pour manger. On ne nous a jamais offerts d'ustensiles. C'est vrai que nous avons essayé de nous habituer aux baguettes et n'avons rien demandé non plus.
L'entrée de thon chaud sur riz était délicieuse et comme il y a quatre portions de thon, ça se partage très bien à deux. Le poulet teriyaki et les crevettes tempura étaient aussi deux plats délicieux. Avec ces trois plats, nous étions rassasiés. Il n'y a pas de légumes dans les plats donc il faut les commander à part. Très bon, mais tout cela est très cher.
Le décor est très beau et chic et on comprends que le prix du décor se reflète aussi dans le prix de l'assiette.
Un 6% pour le San Francisco mandates est ajouté à l'addition, ce qui est vraiment exagéré, car la plupart des restaurants ajoutent 4%. Et il faut ajouter le pourboire en plus pour un service pas vraiment avenant.
Dommage que seule la qualité de la bouffe justifie qu'on aille à ce restaurant, car pour une agréable soirée, ça prend plus que cela.

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 23 juillet 2017 par mobile

Arrivés sans réservation, on nous a proposé de diner au bar en sous sol. Pas aussi bien assis que dans le restaurant, nous avons tout de même plus qu'apprécié le repas : délicieux sushis (celui au noix de st Jacques + truffes est épatant !), sashimis très frais, tempuras parfaits... une très belle adresse et service nickel. On recommande !

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 23 février 2017

Nous y sommes allés durant la "Restaurant Week" le menu était à 65$. Le restaurant était bourré et extrêmement bruyant donc on nous a proposé de dîner au bar en sous-sol. Effectivement là nous nous sommes retrouvés dans une ambiance plus feutrée mais il est tout de même dommage de devoir manger l'assiette sur les genoux et d'avoir les plats sur une table basse dans un restaurant aussi cher. Ceci dit, nous avons très bien mangé, les plats étaient également très bien présentés. Le service était correct sans plus. Pour les étrangers, il faut savoir que tous les restaurants de San Francisco sont hors de prix par rapport à ce que l'on trouve en France ou en Belgique.
J'aurais volontiers mis 5 étoiles mais environ 2h après le repas, nous avons tous eu des problèmes intestinaux et nous avions tous mangé exactement la même chose...

We were there during "Restaurant week" and had the menu at 65$. The place was packed and extremely noisy so they offered us to sit at the bar downstairs where it was indeed more cosy. However it is a pity to have the food served on a low table and to eat with your plate on your knees when you spend that much money over dinner. The food was excellent though and very nicely displayed. Service was ok. Note to foreigners: you need to know that all restaurants in San francisco are overpriced compared to what you could get in France or Belgium.
I wanted to give them a 5 star rating but since all of us had bowels problems about 2 hours after dinner I only give them a low 2,5/3.

Date de la visite : janvier 2017
Avis publié : 1 février 2016

Le personnel n'est pas très chaleureux ni communiquant. Une prise de commande vite faite et sans explication. Les sushis en entrée sont très bons, le plat principal quelconque. Cher sans ambiance

Date de la visite : janvier 2016

Les voyageurs ayant consulté Roka Akor | San Francisco ont aussi consulté

San Francisco, Californie

Vous connaissez Roka Akor | San Francisco ?