“Cher et quelconque”
Avis sur Boulibar

Boulibar
Classé n° 1 409 sur 5 665 Restaurants à San Francisco
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Cher et quelconque”
Avis écrit le 15 octobre 2013

Situé en plein cœur du Ferry Building, ce restaurant donne une apparence chic et distinguée.
Mais si le service s'est en effet avéré irréprochable, ce ne fut pas le cas de la nourriture. Les pizzas étaient quelconques, le bœuf tartare était trop gras et leur expresso est probablement l'un des pires jamais bus.

Les prix étaient élevés, la note s'est avérée assez salée au final et nous avons préféré prendre un dessert dans le Ferry Building. Nous aurions dû faire de même pour le repas et prendre un sandwich sur le marché, cela aurait été bien meilleur et bien moins coûteux.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Boulibar ont aussi consulté

San Francisco, Californie

Vous connaissez Boulibar ?