“Au mieux sans intérêt, au pire mauvais.”
2 sur 5 bulles Avis sur Isobune Sushi

Isobune Sushi
Classé n° 620 sur 5 642 Restaurants à San Francisco
Cuisines : Japonaise, Sushi, Asiatique
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Japantown
“Au mieux sans intérêt, au pire mauvais.”
Avis écrit le 25 mars 2014

Les sushi sur des bateaux c'est marrant 5 minutes, mais quand vient le moment de gouter les sushi... le poisson n'est pas frais, le choix très restreint! Nous n'avons pris que 4 petites assiettes, pour un total de 18$! Autant dire qu'en sortant on avait faim en plus d'être mécontents.

Je ne comprends pas ce que ce restaurant fait dans le guide Cartoville. Ayez ailleurs, il y a forcément meilleur à Japantown! Sinon je vous conseille "sushi on North Beach" à San Francisco.

• Visité en mars 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent et très abordable”
Avis écrit le 7 février 2014

Enfin un restaurant ou l'on ne se ruine pas à San Francisco. Ce minuscule fast-food typiquement japonais distribue ses sushi sur des bateaux qui circulent en ronde devant nos yeux. Délicieux poulpes, haricots au goût de noisette, et tout un tas de plats de la mer très frais et surprenants.

• Visité en février 2014
“The boat that rock”
Avis écrit le 1 septembre 2012 par mobile

Proche de la qualité et du coup de main que l'on peut trouver au Japon, isobune est le meilleur sushi hors Japon que j'ai essayé de puis longtemps.
Des produits rares ( pas du saumon et du thon à toutes les sauce s!!) de l'anguille de l'oursin des œufs de crevettes des poulpes... Finissent de nous persuader de la perle rare à laquelle nous reviendrons dîner.
Leur présentation sur une rigole est déroutant mais on se fait à tôt quand on a une telle qualité devant soi.

“N'y allez pas !!”
Avis écrit le 29 juin 2012

Non, je te dis juste non à ce resto !!
Le prix est exorbitant, les produits pas frais, les sushi sont franchement mal faits, et j'en passe et des meilleurs...
Vraiment, je ne comprends pas pourquoi ce restaurant est cité dans le guide du petit futé (une erreur ?) !!
Si vous voulez manger des sushi, allez ailleurs !!!!

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Isobune Sushi ont aussi consulté

San Francisco, Californie

Vous connaissez Isobune Sushi ?