“bien placé mais sans confort!”
Avis sur Hotel des Arts

Hotel des Arts
N° 135 sur 228 Hôtels à San Francisco
Mexico, Mexique
“bien placé mais sans confort!”
Avis écrit le 16 octobre 2011

hotel positionné juste devant l'entrée de Chinatown, d'ici tout peut se faire aisément a pied, rejoindre en a peine 5 min union square ou l'on a prit un bus pour faire un tour de la ville, tout simplement magnifique!!!cette ville est superbe avec une atmosphère qui m'a fait un peu penser a Sydney.
Chambre petite avec la salle de bain et toilettes a l'exterieur, les cloisons sont fines, ne penser faire de grasses mat.
Petit dej simple avec café et muffins et fruits
personnel a l'acceuil sympa, ils nous ont laissé untiliser l'imprimante

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Marseille, France
Avis écrit le 8 août 2011

Le point positif est que cet hôtel est très bien placé.
Les points négatifs, c'est que c'est très mal insonorisé: on entend les voisins ...
Le petit déjeuner très minimaliste dans une pièce de 12 m2 où bien sûr il n'y a pas de table, on est donc obligé de le prendre dans la chambre de 12 m2 pour 3 personnes ...
La fenêtre donne sur les fenêtres des autres chambres dont les clients gênés, ferment aussitôt leurs stores, on fait pareil. La salle d'eau est extrêmement petite (on ne peut poser la trousse de toilette). Dès 8h du mat la femme de ménage tambourine à la porte pour faire le ménage.
Le tout pour 166$ la nuit ...
Je pense qu'on peut trouver mieux.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Vancouver, Canada
Avis écrit le 17 février 2010

Excellent. Will do it again !
En plein cœur du Quartier Français, l’Hôtel des Arts se situe au croisement de Union Square, Financial District et des portes de Chinatown : une localisation idéale aussi bien pour les voyages d’affaire que pour le plaisir.

L’Hôtel des Arts vous permet d’admirer les œuvres contemporaines des artistes locaux. Notre galerie est complémentée par la simplicité, les éclairages modernes et la subtilité du mobilier. Le résultat n’est pas uniquement de percevoir l’art en tant que décoration, mais de le ressentir comme une expérience interactive.

Venez apprécier un petit déjeuner continental devant une tasse de thé ou de café ou venez savourer votre dîner chez Le Central, une brasserie française située juste en bas de l’hôtel.

Séjour du avril 2007 - voyage d'affaires
paris
Avis écrit le 22 septembre 2009

hotel tres bien situe, hyper central, mais vieux de conception et avec trop de travaux pour le mettre aux normes de confort modernes, donc donner des cartes blanches a des artistes est un bon moyen pour faire passer le reste. ce qui peut se reveler un bon deal et permettre un super sejour si l ambiance generale est travaillee dans le meme sens.
mais dans ce cas pousser la logique jusqu au bout et garantir l'artiste que le client souhaite vu que c est le seul interet.
pour ma part j ai reservé 3 semaines a l avance deux chambres differentes, une pour chaque jour pour decouvrir deux 'univers'. on a pris mes reservations specifiant clairement les artistes demandés sans me prevenir que ceux ci n 'etaient pas garantis et que seule la taille de la chambre l etait. je n'allais le decouvrir que lors de mon arrivee ou on m annonce que la chambre reservee n est finalement pas disponible. malgré mes explications de la situation aucun arrangement possible et surtout aucune manifestation d un minimum de regret pour la situation en s excusant pour la legerete de la personne ayant pris les reservations. et donc de mon cote le sentiment net de me faire avoir en me retrouvant le premier soir dans une chambre pas a mon gout artistiquement et pour le reste plutot moyenne.
en revanche le lendemain j ai eu la chambre que j avais reservé et là aucun souci, les 'moins' sont compensés par le coté 'art.'
et autre mauvais point de taille, au cours de mon sejour de deux jours j ai eu pour divers motifs affaire a 4 membres du personnel et 3 se sont montrés clairement plutot pas arrangeants voire comme derangés par mes demandes tout a fait classiques.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à San Francisco

Avis écrit le 12 janvier 2009

Certes, cet hotel est bien situe a deux pas d'Union square et de Chinatown et les prix peuvent paraitre competitifs (106 USD TTC pour une chambre double), mais les chambres sont minuscules, vieillotes, pas tres propres et tres sombres (meme pas de lampe de chevet, just un plafonier blafard), l'hotel est bruyant, le petit dejeuner est une honte (pas de tables ni de chaises). Quant au cote artistique, le vert psychadelique de notre chambre etait cauchemardesque. Bref, pour une poignee de dollars de plus, il vaut mieux aller ailleurs!

• a aimé — Emplacement
  • n'a pas aimé — Surface des chambre, etat general, petit dejeuner, equipement, bruit
  • Séjour du janvier 2009 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
cap corse
Avis écrit le 3 décembre 2008

Nous avions une chambre familiale le n° 200, à part les motifs sur le mur celle-ci n'avait rien de spécial, pas de double vitrage on était côté rue et la chambre étant face à la réception et sur le passage des escaliers, nous avons très peu dormi car très bruyant, salle de bain miniature, un mini lavabo ( pour 4 c'est pratique ) un petit placard moi j'appelle ça une armoire à pharmacie pour tout rangement, le reste de la chambre pouvait aller sans plus. Petit-déjeuner catastrophique, une salle miniature avec des chaises le long du mur mais aucune table, un pseudo buffet avec du jus d'orange au goût de carton et j'en passe. Hôtel à déconseiller.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis écrit le 2 septembre 2008

Arrivés tard, nous avons été "surclassés" dans une "suite".
Pas le grand luxe mais 99USD seulement
Décoration réussie, c'est amusant!
Petit déj de base (mais vrai jus d'oranges)

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux