“Super rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Hotel des Arts
2.0 sur 5 Hôtel   |   447 Bush St., San Francisco, CA 94108 (Union Square)   |
N° 138 sur 233 hôtels à San Francisco
Genève, Suisse
“Super rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons séjourné au mois de juin 2012 dans cet hôtel.
Hotel très original grâce à la décoration des lieux.
Certes, les chambres ne sont pas très grandes mais elles sont propre et la literie est confortable ce qui en fait un très bon rapport qualité/prix. De plus il est très bien situé, à moins de 30 secondes de la porte de chinatown et a 5mn à pied d'Union Square.
Je garde de cet hôtel un bon souvenir.

Astuce pour la chambre : Vous avez la possibilité des réserver les chambres de l'artiste qui vous plait en visitant le si...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

Très belle chambre peinte, réservation sur le net effectuée sans aucun soucis. Accueil assez froid mais de bon conseil. Situation de l hôtel très pratique a coté de chinatown. Pas de douche dans notre chambre mais une douche et WC dans le couloir partagé avec une seule autre chambre nettoyée 2x /j, très propre. Chambre au 5 eme étage coté cours intérieure assez calme. Petit Dej continental inclus, façon pic nic pas de vrai table et chaises dans la salle, mais c est l occasion de discuter avec d autres voyageurs. Nous avions une voiture que nous avons pu parquer avec les tarifs de l hôtel dans un parking a proximité, c était pas donné 120 $ pour 4 jrs mais ça a été pratique.

• Séjour du septembre 2011
Plage de galets, Californie
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

Hotel très bien situé à la porte de Chinatown et tout près de Union Square.
Les chambres ont chacune un décor personnalisé réalisé par les artistes locaux, il y a des tableaux dans tous les couloirs, c'est très 'fun". Les chambres ne sont pas très grandes mais propres et confortables. L'accueil et le personnel sont très bien.
Point faible : il a fallu ouvrir le radiateur pour stopper le bruyant "glouglou". Du coup il faisait trop chaud et en ouvrant la fenêtre on entend le brouhaha de la ville et des voisins

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Mexico, Mexique
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

hotel positionné juste devant l'entrée de Chinatown, d'ici tout peut se faire aisément a pied, rejoindre en a peine 5 min union square ou l'on a prit un bus pour faire un tour de la ville, tout simplement magnifique!!!cette ville est superbe avec une atmosphère qui m'a fait un peu penser a Sydney.
Chambre petite avec la salle de bain et toilettes a l'exterieur, les cloisons sont fines, ne penser faire de grasses mat.
Petit dej simple avec café et muffins et fruits
personnel a l'acceuil sympa, ils nous ont laissé untiliser l'imprimante

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Le point positif est que cet hôtel est très bien placé.
Les points négatifs, c'est que c'est très mal insonorisé: on entend les voisins ...
Le petit déjeuner très minimaliste dans une pièce de 12 m2 où bien sûr il n'y a pas de table, on est donc obligé de le prendre dans la chambre de 12 m2 pour 3 personnes ...
La fenêtre donne sur les fenêtres des autres chambres dont les clients gênés, ferment aussitôt leurs stores, on fait pareil. La salle d'eau est extrêmement petite (on ne peut poser la trousse de toilette). Dès 8h du mat la femme de ménage tambourine à la porte pour faire le ménage.
Le tout pour 166$ la nuit ...
Je pense qu'on peut trouver mieux.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Vancouver, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2010

Excellent. Will do it again !
En plein cœur du Quartier Français, l’Hôtel des Arts se situe au croisement de Union Square, Financial District et des portes de Chinatown : une localisation idéale aussi bien pour les voyages d’affaire que pour le plaisir.

L’Hôtel des Arts vous permet d’admirer les œuvres contemporaines des artistes locaux. Notre galerie est complémentée par la simplicité, les éclairages modernes et la subtilité du mobilier. Le résultat n’est pas uniquement de percevoir l’art en tant que décoration, mais de le ressentir comme une expérience interactive.

Venez apprécier un petit déjeuner continental devant une tasse de thé ou de café ou venez savourer votre dîner chez Le Central, une brasserie française située juste en bas de l’hôtel.

Séjour du avril 2007 - voyage d'affaires
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2009

hotel tres bien situe, hyper central, mais vieux de conception et avec trop de travaux pour le mettre aux normes de confort modernes, donc donner des cartes blanches a des artistes est un bon moyen pour faire passer le reste. ce qui peut se reveler un bon deal et permettre un super sejour si l ambiance generale est travaillee dans le meme sens.
mais dans ce cas pousser la logique jusqu au bout et garantir l'artiste que le client souhaite vu que c est le seul interet.
pour ma part j ai reservé 3 semaines a l avance deux chambres differentes, une pour chaque jour pour decouvrir deux 'univers'. on a pris mes reservations specifiant clairement les artistes demandés sans me prevenir que ceux ci n 'etaient pas garantis et que seule la taille de la chambre l etait. je n'allais le decouvrir que lors de mon arrivee ou on m annonce que la chambre reservee n est finalement pas disponible. malgré mes explications de la situation aucun arrangement possible et surtout aucune manifestation d un minimum de regret pour la situation en s excusant pour la legerete de la personne ayant pris les reservations. et donc de mon cote le sentiment net de me faire avoir en me retrouvant le premier soir dans une chambre pas a mon gout artistiquement et pour le reste plutot moyenne.
en revanche le lendemain j ai eu la chambre que j avais reservé et là aucun souci, les 'moins' sont compensés par le coté 'art.'
et autre mauvais point de taille, au cours de mon sejour de deux jours j ai eu pour divers motifs affaire a 4 membres du personnel et 3 se sont montrés clairement plutot pas arrangeants voire comme derangés par mes demandes tout a fait classiques.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à San Francisco