“Très bon rapport qualité/prix sur le Pier 39 du Fisherman's Wharf”

Pier Market Seafood Restaurant
Classé n° 78 sur 5 866 Restaurants à San Francisco
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Panorama, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Quartier : Fisherman's Wharf
Avis publié : 9 septembre 2013

Restaurant orienté "produits de la mer" qui pourrait ressembler à un attrape-touriste vu sa situation, mais qui n'en est pas du tout un.
Très belle terrasse au cœur du Pier 39.
Prix très corrects.
Service efficace.
Le "clam chowder bread bowl" est délicieux et très bien servi.

Demander le menu en français au besoin.

Écrire un avisAvis (1 832)

Avis publié : 13 juillet 2013

Pas forcément le restaurant idéal si vous êtes au régime...
Beaucoup de fritures et les plats sont copieux.
Et comme c'est bon, difficile de ne pas laisser son assiette vide.
Le service est rapide, les serveurs sont sympathiques (mais c'est vrai, nous sommes aux USA...) et les prix vraiment très raisonnables.

Avis publié : 27 juin 2013

Tout est délicieux, du début à la fin.
Les produits de la mer sont un régal, le lieu est super sympa et le vin du "Gewurztraminer Californien" pas loin de nos meilleurs produits Français.
Super restaurant avec une addition à 135 dollars pour 2 personnes.
Une bonne adresse à recommander sans réserve

Avis publié : 29 mai 2013

À Fisherman's Wharf vous trouverez tout un tas de restaurants offrant de multiples plats de qualité à base de poissons. Nous avons adoré Pier Market, ses plats cuisinés devant nous sur la plaque du chaudron et la gentillesse de Ashley notre serveuse.

Avis publié : 11 avril 2013

Resto situe a Pier 39.nous y avons goute des galettes de crabe(spécialité de la maison) et une assiette composée de saumon,espadon et crevettes grilles.

Les voyageurs ayant consulté Pier Market Seafood Restaurant ont aussi consulté

San Francisco, Californie

San Francisco, Californie

Vous connaissez Pier Market Seafood Restaurant ?