“Retour dans les années 50. Le service, comme la plupart du temps aux US, est impeccable.”
Avis sur Lori's Diner

Lori's Diner
Classé n° 205 sur 5 801 Restaurants à San Francisco
Cuisines : Américaine, Diner
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Plats à emporter
Quartier : Union Square
Avis publié : 1 mai 2014

Le service, comme la plupart du temps aux US, est impeccable. C'est un vrai moment de nostalgie made in US. Il ne faut pas s'en priver, la nourriture est moins importante que le cadre bien que cela soit tout à fait
mangeable.

Avis publié : 24 avril 2014 par mobile

Le cadre est sympa (ambiance 50's-60's) mais nous sommes restés sur notre "fin" après avoir mangé un cheeseburger et un hotdog...rendu moyen voir plus que moyen…

Avis publié : 22 avril 2014

Le restaurant est super , la déco façon année 50 est très bien faite, tout comme la cadillac bleu qui s'y trouve ! Il y a d'ailleurs des photos qui montrent comment ils l'ont rentrée dedans!

Avis publié : 8 mars 2014 par mobile

Nous sommes retourné à plusieurs reprises , en plus d'être bien situé , la déco est magique , la bouffe américaine à souhait , le top cliché fashion , tout ce que j'avais envie de vivre aux US. Le café servi dans la cafetière etc ...... Le tout dans une ambiance cool .... que Dieu bénisse la mal bouffe américaine !!!

Avis publié : 14 novembre 2013

Nous y sommes allé pour le petit déjeuner, c'était excellent. J'ai enfin découvert le vrai pancake américain, un vrai délice.. Bien servit, dans une ambiance année 50 j'adoore :D
a recommander!!!!!
ouvert 24h/24

Les voyageurs ayant consulté Lori's Diner ont aussi consulté

San Francisco, Californie

Vous connaissez Lori's Diner ?