“Allez ailleurs !”

Quartier : Union Square
Saint-Étienne, France
“Allez ailleurs !”
Avis écrit le 31 octobre 2013

C'est le restaurant le plus pénible que j'aie connu. La musique est horriblement bruyante. Je n'avais jamais entendu un bruit pareil. Il est impossible de parler avec son voisin le plus proche. La musique est très basique : on entend surtout la batterie. Les percussions couvrent les autres instruments. Le personnel parvient à rester aimable, leur mérite est immense ! On devrait être inquiet pour eux, leur santé est menacée par ce bruit perpétuel. La nourriture est très moyenne.

• Visité en septembre 2013

Tunis, Tunisie
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Festival de bon jazz permanent,...attablé!”
Avis écrit le 20 mai 2013

Emplacement central, cuisine très correcte, avec une touche française nette et à un prix raisonnable, carte des vins modeste mais comprenant vins français et californiens, service rapide malgré le nombre de clients, patron accueillant et disponible! Le spectacle de jazz est un vrai régal, et cela change presque tous les jours! NB: j'y retourne depuis 2007: qualité constante!

Visité en mai 2013
Bordeaux, France
“Pas trop mal et il y a de la musique”
Avis écrit le 13 avril 2013

Ne compter pas faire un repas gastronomique, mais néanmoins la qualité est correcte. Les portions sont normales, le service est correct sans plus, et le cadre est pas trop mal. je ne dirai pas que ça fait cantine, loin de là. Il y avait un orchestre qui jouait du jazz, et pour le quartier central et touristique c'est bien. L'addition est normale: A 3 personnes, sans vin, on a payé 58 € all included.

• Visité en mars 2013
Nantes, France
“du bon jazz”
Avis écrit le 5 novembre 2012

un restaurant dont l'ambiance est très sympa. Un très bon orchestre de jazz. vin correct à 28 dollars la bouteille. repas traditionnel avec salade en entrée , une bonne viande très tendre et une tarte très moyenne en dessert. A faire si vous aimer le jazz. en plus c'est très bien situé par très loin de Union Square. un conseil : demandez à être dans la deuxième salle, celle où se trouve les musiciens: vous serez dans l'ambiance.

• Visité en octobre 2012
Bruyères et Montbérault
“Moyen”
Avis écrit le 23 octobre 2012

Nous cherchions à écouter du jazz pas loin de notre hôtel, nous avons trouvé les Joulins Jazz Bistrot qui nous ont accepté (2 couples) sans réservation.
Bien que placés assez loin du quartet qui officiait ce soir-là, nous avons entendu du bon jazz malheureusement trop couvert par un va et vient incessant de groupes et de serveurs expédiant le service à un rythme soutenu.
L'endroit fait un peu "refectoire" et semble être le point de chute obligé des autocaristes et autres agences francophones. Il y a même un balcon pour entasser plus de monde.
Repas très moyen, vin médiocre servi à la va-vite...un peu déçus par l'endroit même si, étant clients privés, on nous a laissé la table le temps que nous voulions.

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Les Joulins Jazz Bistro ont aussi consulté

San Francisco, Californie
San Francisco, Californie

Vous connaissez Les Joulins Jazz Bistro ?