“VOYAGE OUEST EN FAMILLE DE 27 JOURS”
Avis sur Hotel Mayflower

Hotel Mayflower
N° 22 sur 230 Hôtels à San Francisco
Avis publié : 10 août 2013

Accueil charmant, ville extraordinaire, chambre et cadre d'un autre temps mais c'est très agréable.c'est propre, en plus le prix est attractif compte tenu des prix de la ville.petit dej parfait avec même du nutella, c'est important pour des ados.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 164)

Avis publié : 31 juillet 2013

Bien situé , à 15 minutes à pied du centre ville,cet hotel dispose d'un parking pour des voitures de taille moyenne, ce qui est plutôt rare à San Francisco.
C'est un hotel familial, l'accueil est de tout premier ordre, le petit déjeuner inclus et tout le monde est aux petits soins pour vous.
Très bon rapport qualité prix, je le recommande vivement
J'y retournerai sans hésiter si je retourne à SF

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juillet 2013

L'hôtel est bien dans son ensemble, propre même si un peu vétuste et il est bien situé. Mais ma chambre était particulièrement bruyante, au point de vérifier si mes fenêtres étaient réellement fermées car on entend chaque voiture qui passe et elles sont nombreuses... Dommage car sans cela l'hôtel serait vraiment bien.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2013

Très bien situé, cadre agréable, chambre suffisamment spacieuse avec kitchenette et très grand placard/dressing, bonne literie, accueil et contacts très sympathiques avec les différents réceptionnistes, tous aux petits soins. Nous sommes restés 4 jours; le ménage et le lit étaient faits et les serviettes de toilettes changées tous les jours. Seul bémol, notre chambre donnait sur la rue, assez bruyante. Nous avons sélectionné cet hôtel après l'avoir repéré sur Tripadvisor et n'avons pas été déçus.
Pascale

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2013

Un vrai coup de coeur pour cet hôtel familial ! On est accueilli chaleureusement, le check-in avant l'heure ne pose pas de problème et on peut stationner la voiture devant l'hôtel le temps de s'installer. Les chambres ne sont pas très grandes mais confortables et propres, la petite cuisine dans l'entrée est pratique et la salle de bains carrément petite et vieillotte mais ça ne nous a pas dérangés puisque tout le reste était bien. Notre chambre donnait sur une cour donc très calme.
Le petit-déjeuner buffet est inclus, ce qui est rare à San Francisco, et l'absence d'oeuf-bacon est compensée par les bons gâteaux maison. Par contre, pas de grasse matinée, en semaine il est servi de 6h à 9h !
Il y a le wifi dans les chambres et des PC à disposition au premier étage. Tout le monde est serviable et agréable, l'ambiance est familiale et décontractée. C'est un hôtel charmant, pas cher vu sa situation à 2 blocs de Union square et on s'y sent bien. Je le recommande.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au calme à l'arrière de l'hôtel car la rue est bruyante. Nous avions la...
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 octobre 2012

Nous sommes resté trois nuits dans l'hotel et ce fut superbe. L'emplacement est ideal, proche de tout les moyens de transports ( cable car aussi ). Notre chambre etait situé sur bush street et donc un peu bruyant ( vieille hotel typic de SF ).L'accueil est excellent , ils sont a votre disposition pour tous y compris pour vous indiquer les lieux a faire et le chemin a prendre. Petit dejeuner excellent et copieux ! Vraiment si je devait revenir a San Francisco , ce serait sans hesitation dans le mayflowerhotel.

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 15 août 2010

Cet hôtel a été une très agréable surprise!!!
Excellent rapport qualité/prix, bon emplacement, chambre impeccable.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple