“Bien placé et propre” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Mayflower

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à San Francisco
Hotel Mayflower
Hotel Mayflower a été ajouté à vos Favoris
N° 27 sur 236 Hôtels à San Francisco
Strasbourg, France
“Bien placé et propre”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

+ : situation centrale pour visiter SFO même à pied (penser à l'huile de babouche néanmoins ca monte ;-), qualité prix satisfaisant pour cette ville qui reste cher (145€ la nuit), hôtel au charme 19eme déco et salle de bain rustique mais très propre, borne internet
- : bien que le pdj soit inclus dans le prix, la salle est très désagréable et la qualité pourrait etre meilleure (mais aux US les pdj continentaux sont...différents...), accueuil inégal selon le personnel mais reste courtois.

Je conseille cet hôtel pour des budget moyen, allez y il n'y aura pas de mauvaise surprise.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Lattes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Accueil charmant, ville extraordinaire, chambre et cadre d'un autre temps mais c'est très agréable.c'est propre, en plus le prix est attractif compte tenu des prix de la ville.petit dej parfait avec même du nutella, c'est important pour des ados.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Saint Gratien, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Bien situé , à 15 minutes à pied du centre ville,cet hotel dispose d'un parking pour des voitures de taille moyenne, ce qui est plutôt rare à San Francisco.
C'est un hotel familial, l'accueil est de tout premier ordre, le petit déjeuner inclus et tout le monde est aux petits soins pour vous.
Très bon rapport qualité prix, je le recommande vivement
J'y retournerai sans hésiter si je retourne à SF

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

L'hôtel est bien dans son ensemble, propre même si un peu vétuste et il est bien situé. Mais ma chambre était particulièrement bruyante, au point de vérifier si mes fenêtres étaient réellement fermées car on entend chaque voiture qui passe et elles sont nombreuses... Dommage car sans cela l'hôtel serait vraiment bien.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Ermont
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Très bien situé, cadre agréable, chambre suffisamment spacieuse avec kitchenette et très grand placard/dressing, bonne literie, accueil et contacts très sympathiques avec les différents réceptionnistes, tous aux petits soins. Nous sommes restés 4 jours; le ménage et le lit étaient faits et les serviettes de toilettes changées tous les jours. Seul bémol, notre chambre donnait sur la rue, assez bruyante. Nous avons sélectionné cet hôtel après l'avoir repéré sur Tripadvisor et n'avons pas été déçus.
Pascale

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Un vrai coup de coeur pour cet hôtel familial ! On est accueilli chaleureusement, le check-in avant l'heure ne pose pas de problème et on peut stationner la voiture devant l'hôtel le temps de s'installer. Les chambres ne sont pas très grandes mais confortables et propres, la petite cuisine dans l'entrée est pratique et la salle de bains carrément petite et vieillotte mais ça ne nous a pas dérangés puisque tout le reste était bien. Notre chambre donnait sur une cour donc très calme.
Le petit-déjeuner buffet est inclus, ce qui est rare à San Francisco, et l'absence d'oeuf-bacon est compensée par les bons gâteaux maison. Par contre, pas de grasse matinée, en semaine il est servi de 6h à 9h !
Il y a le wifi dans les chambres et des PC à disposition au premier étage. Tout le monde est serviable et agréable, l'ambiance est familiale et décontractée. C'est un hôtel charmant, pas cher vu sa situation à 2 blocs de Union square et on s'y sent bien. Je le recommande.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au calme à l'arrière de l'hôtel car la rue est bruyante. Nous avions la...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Cormeilles-en-Parisis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Nous sommes resté trois nuits dans l'hotel et ce fut superbe. L'emplacement est ideal, proche de tout les moyens de transports ( cable car aussi ). Notre chambre etait situé sur bush street et donc un peu bruyant ( vieille hotel typic de SF ).L'accueil est excellent , ils sont a votre disposition pour tous y compris pour vous indiquer les lieux a faire et le chemin a prendre. Petit dejeuner excellent et copieux ! Vraiment si je devait revenir a San Francisco , ce serait sans hesitation dans le mayflowerhotel.

• Séjour du octobre 2012