“Un hôtel très charmant, accueil amical et très bon rapport qualité prix!”
Avis sur Hotel Mayflower

Hotel Mayflower
N° 25 sur 228 Hôtels à San Francisco
“Un hôtel très charmant, accueil amical et très bon rapport qualité prix!”
Avis écrit le 21 octobre 2013

J'ai séjourné à deux reprises dans cet hôtel bien charmant. La chance a fait que nous avons eu la même chambre les deux fois, ce qui fait que nous nous sention presque comme à la maison.
La chambre est spacieuse, avec autant de rangements que de personnes (des mini dressings font office de très grand placads).
Le ménage est fait parfaitement tous les jours et les serviettes sont très propres. La moquette est également propre contrairement à ce que nous pouvons voir dans d'autres hotels à SF.
Le petit déjeuner est basique, mais ce qui fait sa particularité, c'est que les gateau sont 'faits maison", bravo pour l'effort.

je séjournerai sans aucune hésitation dans cet hotel lors de mon procahin passage à SF.

Astuce pour la chambre : Il n'ya pas de piscine dans l'établissement
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

saint-julien
Avis écrit le 14 octobre 2013

Très bien situé (10 min à pied d'Union Square), aspect vieillot, mais hall d'entrée d'époque, chambres propres, très bon accueil et réceptionnistes disponibles (l'un d'eux m'a fait cadeau de 2 timbres tarif international), bon petit-déjeuner. Simple mais confortable.
Attention le garage n'est accessible qu'avec des voitures de petite taille !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Belfort, France
Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous sommes très satisfait de l'hôtel Mayflower.
Personnel serviable et aimable.
Petit déjeuner correct.
Chambres spacieuses et propres, elles sont équipées d'un frigo et micro ondes.
Le hall d'entrée est très joli.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Vaux-le-Pénil
Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons passé 3 nuits au Mayflower Hôtel en août 2013.
L'hôtel est bien situé à 10 min à pied d'Union Square. Un hôtel typique de SF avec ascenseur avec grille. On se croirait revenu dans un certain passé... Bref ça donne du cachet
Bon accueil, efficace. On vous explique ce qu'il y a à voir ou à faire à SF sans demander quoi que ce soit. Ca fait plaisir... La réception vend des timbres pour l'étranger (pas toujours évident à trouver ailleurs)
Chambre très correcte, propre. Bon lit et salle de bain où il n'y a rien à redire.
Petit-déjeuner très correcte : beurre de cacahuète et même nutella!!!!
Excellent rapport qualité/prix pour SF d'autant que si vous avez une petite voiture, il y a un parking sous l'hôtel (malheureusement nous avions un van: d'où un parking à 25€ la journée à 5 min à pied de l'hôtel).
Personnellement, allez-y les yeux fermés!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
cellule
Avis écrit le 13 septembre 2013

nous rentrons de notre voyage et avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel.Quartier tranquille pas trés loin de Union square.Chambre propre avec petite cuisine équipée,grand dressing pour les valises.Lit confortable nous étions coté cour et avons très bien dormi pas de bruit...
Le parking est très pratique pour laisser l'auto et nous avons utilisé les transports en commun pour visiter(vivement recommandé).L'acceuil à l' hôtel était souriant et chaleureux avec quelques mots de Français et une aide sur plan de la ville pour visiter.Si je retourne à San Francisco je reviendrai dans cet hôtel (130€ la nuit avec parking et petit dej et taxes...un des moins cher de san francisco)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons passé 4 jours dans cet hôtel avec nos enfants, et nous sommes ravi de l'avoir fait, l'hôtel date de l'année 1929, ce qui fait son charme, kitchenette, frigidaire micro onde, parfait pour se faire un petit repas. Le petit déjeuner est très simple mais copieux. Nous avons commencé notre voyage au mois de juillet 2013 par cet hôtel typique de San Francisco nous le conseillons vivement.
Son positionnement pour visiter la cité a ce prix c'est juste l'idéal

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
Avis écrit le 12 août 2013

+ : situation centrale pour visiter SFO même à pied (penser à l'huile de babouche néanmoins ca monte ;-), qualité prix satisfaisant pour cette ville qui reste cher (145€ la nuit), hôtel au charme 19eme déco et salle de bain rustique mais très propre, borne internet
- : bien que le pdj soit inclus dans le prix, la salle est très désagréable et la qualité pourrait etre meilleure (mais aux US les pdj continentaux sont...différents...), accueuil inégal selon le personnel mais reste courtois.

Je conseille cet hôtel pour des budget moyen, allez y il n'y aura pas de mauvaise surprise.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux