“Très bon rapport qualité - prix”
4 sur 5 bulles Avis sur Hotel Mayflower

Hotel Mayflower
N° 25 sur 227 Hôtels à San Francisco
Granby, Canada
“Très bon rapport qualité - prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

Nous (2 adultes - 3 enfants) avons séjourné 6 nuits au Mayflower. Réservation faite par courriel - aucun dépôt requis (l'administration fonctionne à l'ancienne - pas d'inquiétude!). Bien situé, à distance de marche d'Union Square (10-15 minutes) et du Fisherman's Wharf (30-40 minutes). Plusieurs arrêts d'autobus et de cable cars à proximité (City pass très utile). Chambre propre quoique vieillotte (si vous aimez le style moderne, à éviter! Par contre, si vous craquez pour l'ancien, vous adorerez!) avec cuisinette (micro-ondes, couverts, frigo, verres et tasses). Service cordial et avenant. Petit déjeuner inclus (7h à 9h) mais longue file si vous vous y présentez vers 8h30. Si votre chambre est située près des ascenseurs (à l'ancienne!), il se peut que le bruit vous importune. Bref, si je retourne à San Francisco un jour, il me fera plaisir d'y séjourner à nouveau!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Rognac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

tres bel hotel, tres bien situé!!!Accueil chaleureux et sympathique,avec de bons conseils; petit déjeuner correct. Chambres propres et de taille très correcte. Nous le recommandons vivement...Restaurants et magasins à proximité

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

2 nuits passées fin juillet
les + :
- Accueil très sympa dans cet hôtel familial très bien tenu
- Chambre pour famille avec 2 lits queen size confort simple mais propre et au calme
- Wifi gratuit + 2 ordis en accès libre
les - :
- Quand l'hôtel est complet la salle de petit déjeuner se remplit vite et il faut parfois attendre un peu

Je recommande car pour ce prix en plein centre ville de San Francisco il sera difficile de trouver mieux

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel et sommes très contents de ce choix. L'hôtel est situé à 5 minutes à pied d'Union Square mais est un peu à l'écart de sorte qu'il est au calme. Les chambres familiales comprennent un lit queen et un lit gigogne, elles sont de bonne taille et surtout disposent de deux dressing pour les valises, ce qui permet d'y loger à quatre sans problème. Le petit déjeuner servi sous forme de buffet est très bien achalandé. Enfin le réfrigérateur et le microonde dans les chambres permettent de rester dîner à l'hôtel quand on est trop fatigué par le décalage horaire ou les longues marches à pied dans SF.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
toulouse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

Hôtel très bien situé, vous pourrez accéder à pied au coeur d'Union Square et des transports (cable car, bus...)
Chambre propre et relativement spacieuse

Si vous prenez une chambre avec vue sur la rue (elles sont moins chères) attention au bruit ( rue passante)! Nous avons choisis d'investir dans des boules quies (pour information nous sommes habitué à dormir avec aucuns bruits, tout le monde ne sera peut être pas autant géné)

Petit déjeuner correct.

Literie bof bof en comparaison de ce qui se fait ailleur aux USA

Mais nous en avons eu pour l'argent que nous avions accepté de mettre. Le confort aurait été meilleur dans une chambre supérieure nous le savions. Le rapport qualité prix est donc bon.

Astuce pour la chambre : Si votre budget le permet demandez une chambre vue sur cours !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

Nous avons étés enchantés de notre séjour dans cet hôtel de charme. Il est situé en plein centre ville, permettant de partir à pieds ou en transports en commun.

Le couple de propriétaires est super sympa. Il est très agréable de de discuter avec eux.

Le petit déjeuner est très bon et diversifié avec notamment beaucoup de cookies, muffins et gâteaux frais.

La décoration est de style victorien et beaucoup de charmes avec ses magnifiques boiseries noires.
Les chambres sont dans le style de l'hôtel. Elles sont propres et spacieuses.

Il possède également un parking souterrain, ce qui est bien pratique à San-Francisco.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014

Super hôtel, très bien situé, petit déjeuner très bien servie. Personnels vraiment accueillant et toujours là pour nous donner des bonnes adresses.Prix très intéressant pour la ville de San Francisco. Parfait, merci.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis