Hotel Vitale, a Joie de Vivre hotel
Comfort Inn by the Bay(San Francisco)
240 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Rex San Francisco(San Francisco)(Bonne affaire !)
286 $US
228 $US
  • Restaurant
Omni San Francisco Hotel(San Francisco)
298 $US
215 $US
  • Service d'étage
Club Quarters Hotel in San Francisco(San Francisco)(Bonne affaire !)
265 $US
214 $US
  • Restaurant
InterContinental San Francisco(San Francisco)(Bonne affaire !)
227 $US
222 $US
  • Piscine
  • Restaurant
San Francisco Marriott Marquis(San Francisco)(Bonne affaire !)
285 $US
249 $US
  • Bar/lounge
Argonaut Hotel, A Noble House Hotel(San Francisco)
453 $US
229 $US
208 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Fairmont San Francisco(San Francisco)
454 $US
Hotelpower.com
  • Piscine
1 839 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 juin 2011

Un hotel luxueux, situé idéalement sur l'embarcadero avec une vue superbe sur la baie.
Service impécable, personnalisé et tout le monde à l'écoute des clients. Avec en prime un restaurant à l'atmosphére très "San-Francisco" et une cuisine de grande qualité. Bref une adresse formidable

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2010

Après une arrivée difficile à San Francisco (bruine, froid), le Vitale fut une excellente surprise. Un esprit zen tant dans la décoration de l’hôtel que dans l’attitude du personnel. Une qualité de service remarquable (merci au concierge pour le choix du restaurant La Mar).
La chambre était spacieuse avec une belle vue sur le market, sur la mer et sur le « petit golden bridge ».
Tout est pensé pour la détente et le bien être du client.
Le bar est très animé en début de soirée avec une ambiance très sympathique et le restaurant est très bon et agréable.
L’emplacement est idéal pour le centre de San Francisco : on peut tout faire à pied ou en tram tout en restant au calme le soir. Le ferry building en face est un marché avec des produits extraordinaire pour de bons lunch et petits déjeuners.
Seul petit point négatif : le parking est très cher (50$ par jour) et il faut attendre 20 minutes sa voiture… mais le reste fait vite oublier cet aspect.
Je n’ai pas trouvé d’hôtel aussi idéal à San Francisco.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2006

Cet hôtel a une situation tout a fait idéale car il permet d'aller voir à pied toutes les attractions touristiques. L’hôtel est d’un très bon niveau et les chambres sont parfaites…Je recommanderais cet hôtel (et je l’ai déjà fait de nombreuses fois) à tous ceux qui veulent visiter San Francisco. Le bar du rez-de-chaussée peut devenir très animé à la sortie du travail. Le restaurant est fantastique et l’on y mange très bien…

Avis publié : 1 août 2006

Un hôtel sophistiqué et moderne, où nous avons passé un excellent séjour. Nous avons trouvé le personnel très poli et serviable. Nous avons tout adoré dans l'aménagement de la chambre : le lit très confortable, la télévision à écran plat, les serviettes de toilette, le coin salon. Et puis les petits détails agréables comme la musique d’ambiance lorsque nous sommes entrés dans la chambre, ou bien les produits de toilettes de la marque Fresh qui étaient offerts. Très bien situé. Chaudement recommandé.
P.s : j’avais un tarif société de 220 $ et à ce prix là il était d’un excellent bon rapport qualité/prix.

Avis publié : 11 janvier 2006

Nous avons séjourné à l'hôtel Vitale en novembre, premier voyage à San Francisco.
L'emplacement est facile d'accès en voiture depuis l'aéroport ou en taxi.
Les chambres sont bien aménagées, lit très confortable, ça vaut le montant supplémentaire pour les chambres avec vue sur l'eau.
Nous étions inquiets que ce soit peut-être bruyant avec les tramways, mais c'est très bien isolé et le bruit n'est pas un problème.
En fait, nous avons trouvé l'hôtel très paisible.
Nous avons été chaleureusement accueillis et tout le personnel était sympathique.
Essayez le Ferry Building, en particulier le week-end où a lieu le marché.
La zone du Fisherman's Wharf est très touristique, mais l'excursion à Alcatraz est intéressante.