“Bien situé”

Hotel Vitale, a Joie de Vivre hotel
N° 51 sur 230 Hôtels à San Francisco
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 1 août 2014

Que vous vous y arrêtiez pour un séjour touristique ou professionnel, cet hôtel est une très bonne adresse. En bordure du quartier des affaires et sur l'Embarcadero, la qualité du service (j'ai oublié une veste, on me l'a renvoyée par DHL), le design du bâtiment et de la chambre, tels sont ses atouts. Je le recommande.

Astuce pour la chambre : Nous n'avions pas la vue sur l'Embarcadero mais en juillet il y a tellement de brouillard à...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 23 août 2013

Bel hôtel très bien placé mais très cher
vu le prix je m'attendais à avoir une très grande chambre et bien non
chambre confortable mais petite ,salle de bain strict minimum avec une porte coulissante qui ne ferme même pas...
vue sur le tram...et non sur le port dommage
A part ça très bien situé dans San Francisco à 2 pas de l'embarcadero
Calme malgré la rue
déco sympa
Petit déjeuner excellent service top

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2013

Je suis descendu dans cet hôtel lors d'un séjour professionnel à SF.
Excellente surprise, désign comme je l'aime, suite spacieuse avec vision panoramique sur bay bridge, propre, personnel accueillant, restaurant très honnete pour le prix.
Emmplacement pratique pour nous.

La seule chose à laquelle il faut faire attention, c'est le bruit! Demandez un étage élevé.

Astuce pour la chambre : Etage élevé
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2013

Idéalement placé sur l'Embarcadero, l'hôtel Vitale remplit certainement la promesse de ses cinq étoiles : service, décoration, chambre agréable. Pourtant, je ne peux pas m'empécher de penser qu'il n'est pas nécessaire de payer en moyenne 300$/nuit, même à San Francisco, sans compter le petit déjeuner ni les extras!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 décembre 2012

je suis descendu a VITALE lors de mon dernier voyage a SF .Trés bel endroit, chambre zen, déco contemporaine, vue splendide sur la baie.personnel charmant ,Je n'ai ps essayé le bar qui me semblait un peu "froid"
encore une fois, personnel aux petits soins comme souvent aux US
Je recommande fortement

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 juin 2011

Un hotel luxueux, situé idéalement sur l'embarcadero avec une vue superbe sur la baie.
Service impécable, personnalisé et tout le monde à l'écoute des clients. Avec en prime un restaurant à l'atmosphére très "San-Francisco" et une cuisine de grande qualité. Bref une adresse formidable

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2010

Après une arrivée difficile à San Francisco (bruine, froid), le Vitale fut une excellente surprise. Un esprit zen tant dans la décoration de l’hôtel que dans l’attitude du personnel. Une qualité de service remarquable (merci au concierge pour le choix du restaurant La Mar).
La chambre était spacieuse avec une belle vue sur le market, sur la mer et sur le « petit golden bridge ».
Tout est pensé pour la détente et le bien être du client.
Le bar est très animé en début de soirée avec une ambiance très sympathique et le restaurant est très bon et agréable.
L’emplacement est idéal pour le centre de San Francisco : on peut tout faire à pied ou en tram tout en restant au calme le soir. Le ferry building en face est un marché avec des produits extraordinaire pour de bons lunch et petits déjeuners.
Seul petit point négatif : le parking est très cher (50$ par jour) et il faut attendre 20 minutes sa voiture… mais le reste fait vite oublier cet aspect.
Je n’ai pas trouvé d’hôtel aussi idéal à San Francisco.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple