“Excellent hôtel : zen, chic et top emplacement” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Vitale, a Joie de Vivre hotel

Hotel Vitale, a Joie de Vivre hotel
N° 20 sur 230 Hôtels à San Francisco
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Excellent hôtel : zen, chic et top emplacement”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2010

Après une arrivée difficile à San Francisco (bruine, froid), le Vitale fut une excellente surprise. Un esprit zen tant dans la décoration de l’hôtel que dans l’attitude du personnel. Une qualité de service remarquable (merci au concierge pour le choix du restaurant La Mar).
La chambre était spacieuse avec une belle vue sur le market, sur la mer et sur le « petit golden bridge ».
Tout est pensé pour la détente et le bien être du client.
Le bar est très animé en début de soirée avec une ambiance très sympathique et le restaurant est très bon et agréable.
L’emplacement est idéal pour le centre de San Francisco : on peut tout faire à pied ou en tram tout en restant au calme le soir. Le ferry building en face est un marché avec des produits extraordinaire pour de bons lunch et petits déjeuners.
Seul petit point négatif : le parking est très cher (50$ par jour) et il faut attendre 20 minutes sa voiture… mais le reste fait vite oublier cet aspect.
Je n’ai pas trouvé d’hôtel aussi idéal à San Francisco.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

North Yorkshire, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel a une situation tout a fait idéale car il permet d'aller voir à pied toutes les attractions touristiques. L’hôtel est d’un très bon niveau et les chambres sont parfaites…Je recommanderais cet hôtel (et je l’ai déjà fait de nombreuses fois) à tous ceux qui veulent visiter San Francisco. Le bar du rez-de-chaussée peut devenir très animé à la sortie du travail. Le restaurant est fantastique et l’on y mange très bien…

San Diego, CA
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un hôtel sophistiqué et moderne, où nous avons passé un excellent séjour. Nous avons trouvé le personnel très poli et serviable. Nous avons tout adoré dans l'aménagement de la chambre : le lit très confortable, la télévision à écran plat, les serviettes de toilette, le coin salon. Et puis les petits détails agréables comme la musique d’ambiance lorsque nous sommes entrés dans la chambre, ou bien les produits de toilettes de la marque Fresh qui étaient offerts. Très bien situé. Chaudement recommandé.
P.s : j’avais un tarif société de 220 $ et à ce prix là il était d’un excellent bon rapport qualité/prix.

Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné à l'hôtel Vitale en novembre, premier voyage à San Francisco.
L'emplacement est facile d'accès en voiture depuis l'aéroport ou en taxi.
Les chambres sont bien aménagées, lit très confortable, ça vaut le montant supplémentaire pour les chambres avec vue sur l'eau.
Nous étions inquiets que ce soit peut-être bruyant avec les tramways, mais c'est très bien isolé et le bruit n'est pas un problème.
En fait, nous avons trouvé l'hôtel très paisible.
Nous avons été chaleureusement accueillis et tout le personnel était sympathique.
Essayez le Ferry Building, en particulier le week-end où a lieu le marché.
La zone du Fisherman's Wharf est très touristique, mais l'excursion à Alcatraz est intéressante.

Un membre de TripAdvisor
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon séjour au nouvel hôtel Vitale n'était rien de moins que fantastique !
J'ai séjourné dans beaucoup d'hôtels dans tout le pays et à San Francisco et l'hôtel Vitale était rafraîchissant, offrant une vue magnifique sur Bay Bridge depuis les parties communes ainsi que les chambres.
Nous avons aimé le restaurant de l'hôtel, le service était excellent et la nourriture était superbe !
C'était une super expérience !