“Médiocre”

Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Fisherman's Wharf
Avis publié : 12 décembre 2013 par mobile

20 minutes avant la prise de commandes, et encore il a fallu appeler un serveur.
Les serveuses étaient plus préoccupées par la décoration de Noël que par les clients.
Côté repas, sans plus - trop gras pour ce qui étaient frits.
Pour les desserts, pas pu tester car la serveuse nous apporté l'addition sans même nous demander si nous souhaitions autre chose

Avis publié : 7 août 2013

Différent des autres restaurants car un peu moins touristique.
ambiance sympa. danse des serveurs sur b52s love snack..
Les portions sont correctes ( surtouts les apetizers..)
Mais c'est moyen.. ca se veux comme un bubba gump ( t-shirt, ambiance,..)
L'addition est prete au moment ou on la demande.. ca va vite..
On y a été vers 21H30 .. un peu d'attente pour le plat..
Mais le menu kid est bien...

Avis publié : 5 août 2013 par mobile

Trouvé par hasard, ce restaurant nous a permis de passer une bonne soirée.
Réputé pour ses fruits de mer, Joe's ne démérite pas.
Les serveurs sont sans doute des étudiants, on leur demande de vous presser (Time is money!) mais c'est les USA....

Avis publié : 1 décembre 2012

Parfaitement bien situé au milieu de Fisherman's wharf, ce restaurant est pour les amateurs de crabe: il n'y a que ça à y manger. Il peut être accompagné de homard (pas utile) de clams et moules (pas mal) mais surtout, il est cuisiné avec des parfums superbes (fumé, ail, épicé). Le cadre est très sympa, le service très détendu à l'américaine. Les desserts ne sont pas mal du tout. A mon avis, un des meilleurs du coin avec un rapport qualité prix très bon.

Avis publié : 28 juin 2010

Acceuil plus que moyen, le service n'est pas meilleurs, les serveurs executent sur certaines chason des chorégraphies, mais feraient mieux de s'occuper des clients.
La nourriture est quelconque, ca sent bon le surgelé...
Bref un "restaurant" a vite oublié....

Les voyageurs ayant consulté Joe's Crab Shack ont aussi consulté