“Bof bof”
Avis sur Bistro Boudin

Bistro Boudin
Réservez avec OpenTable
Bistro Boudin n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 233 sur 5 925 Restaurants à San Francisco
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Fisherman's Wharf
Avis publié : 17 juin 2013 par mobile

Belle salle, serveuse sympa. Il y a le bistro pour manger sur le pouce et le restaurant.
j'ai mangé un sandwich grillé à 11 dollars. Ce dernier devait en valoir tout au plus 5... il etait gras et sans intérêt. Pourtant je ne suis pas difficile.
ma copine a quant à elle prit une soupe dans du pain qui était assez bonne et moins chère. Environ 8 dollars.
conclusion je ne pense pas y remettre les pieds. Il y a assez de restaurants dans le quartier.

Écrire un avisAvis (3 725)

Avis publié : 3 juin 2013

Une boulangerie comme on en fait plus ! Ils préparent tout à la vue des clients. Pas mal de choix et qualité irréprochable ! À proximité du pier 39. Passage obligé !

Avis publié : 26 janvier 2013

Super salle , serveurs sympa et tres bon repas ! bon rapport qualité prix dans un quartier ou les restaurants sont nombreux et ou il n'est pas évident de faire le bon choix

Avis publié : 16 novembre 2012

Nous sommes allés y déjeuner sur le pouce en suivant les conseils de notre guide. Peut-être y-a-t-il eu erreur de casting de notre part, mais les sandwichs que nous avons mangé étaient assez moyens, très salés et finalement assez difficiles à digérer.
J'ai retenté l'expérience le lendemain avec un croissant, qui m'a écoeuré.
Boudin est une chaine que l'on retrouve dans tous les quartiers de San francisco...

Avis publié : 21 octobre 2012

Le restaurant se trouve au premier étage et si vous devez attendre, on vous fera une petite place au bar. Il y a beaucoup de monde, mais la vue sur la baie est sympathique. La nourriture est bonne. Un petit air du pain de chez nous avec sa croute qui craque sous la dent. Un régal. A découvrir aussi, le magasin au rez.

Les voyageurs ayant consulté Bistro Boudin ont aussi consulté

San Francisco, Californie

Vous connaissez Bistro Boudin ?