“Bistro original: café et pâtisseries excellents”
Avis sur Bistro Boudin

Bistro Boudin
Réservez avec OpenTable
Bistro Boudin n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 83 sur 5 839 Restaurants à San Francisco
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Fisherman's Wharf
Avis publié : 3 août 2013

Génial! Dan la vitirne on voit en direct de la vtrine,la confection des pains en forme d'animaux ( tortues, alligators, ...) Ouvert dès 6h30, l'accueil est très respectueux et le personnel souriant.

Écrire un avisAvis (3 605)

Avis publié : 13 juillet 2013

Comme le commentaire précédant, je confirme que ce bistrot n'est pas une merveille.
Nous y sommes allés pour le lunch et avons donc simplement pris des sandwiches.
Le rapport qualité/prix n'est vraiment pas satisfaisant !

Avis publié : 17 juin 2013 par mobile

Belle salle, serveuse sympa. Il y a le bistro pour manger sur le pouce et le restaurant.
j'ai mangé un sandwich grillé à 11 dollars. Ce dernier devait en valoir tout au plus 5... il etait gras et sans intérêt. Pourtant je ne suis pas difficile.
ma copine a quant à elle prit une soupe dans du pain qui était assez bonne et moins chère. Environ 8 dollars.
conclusion je ne pense pas y remettre les pieds. Il y a assez de restaurants dans le quartier.

Avis publié : 3 juin 2013

Une boulangerie comme on en fait plus ! Ils préparent tout à la vue des clients. Pas mal de choix et qualité irréprochable ! À proximité du pier 39. Passage obligé !

Avis publié : 26 janvier 2013

Super salle , serveurs sympa et tres bon repas ! bon rapport qualité prix dans un quartier ou les restaurants sont nombreux et ou il n'est pas évident de faire le bon choix

Les voyageurs ayant consulté Bistro Boudin ont aussi consulté

San Francisco, Californie

San Francisco, Californie

Vous connaissez Bistro Boudin ?