“Déception”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
26,95 $US*
et plus
Entrée générale à l'Aquarium of the Bay
Classé n° 170 sur 576 choses à voir/à faire à San Francisco
Détails de l'activité
Avis publié : 19 mars 2013

Prévenus par les avis de TripAdvisor je ne m'attendais à rien d'exceptionnel mais pas à ce point là.
Pas fans d'animaux marins à la base nous avons été confortés.
On peut presque parler d'arnaque : vraiment rien d'impressionnant, plutôt cher et très court.
Nous avons fait le musée d'académie des sciences à SF et nous en avons vu bien plus!

Écrire un avisAvis (1 393)
Filtrer

Avis publié : 13 février 2013

Vraiment un tres belle aquarium tant sur la diversite des espece que son emplacement, cet aquarium mari les espece s avec des couleurs vraiment jolie. A voir

Avis publié : 4 janvier 2013

je suis sorti un peu déçu de la visite. nous avions décidé de le faire un jour de pluie, l'entrée est relativement chère et la visite courte. Plutôt bien fait pour les enfants avec des ateliers pour toucher les poissons.
Des aquariums beaucoup plus grands et moins cher en France!

Avis publié : 13 août 2012

Mis à part le tunnel sous l'eau et la possibilité de toucher des raies, il n'y a pas grand chose d'intéressant dans cet aquarium, pour peu que vous en ayez vu d'autres.
De plus la visite est relativement courte (moins d'une heure) et onéreuse (18 dollars par personnes dès 11 ans).

Avis publié : 10 avril 2012

Cet endroit est à visiter surtout si vous avez des enfants. Ils pourront toucher des bébés requins ainsi que des raies. Un tunnel vous permettra d'admirer les poissons de la Bay de San Francisco. Et oui, il y a des requins dans la Bay. Cet Aquarium est sité à Fisherman Warf donc dans un endroit très touristique. Il y a de l'action et c'est festif, mais dépendant à quelle période de l'année, cet endroit peut être étourdissant. Il faut alors possiblement considérer l'Académie des sciences dans le Golden Gate Park qui offre une expérience des plus enrichissante aussi.

Les voyageurs ayant consulté Aquarium of the Bay ont aussi consulté

San Francisco, Californie

Vous connaissez Aquarium of the Bay ?